FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison Relais Colis

jrmzer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 13:00

Problème de livraison Relais Colis

Messagepar jrmzer » 29 déc. 2017, 13:15

Bonjour,

J'ai commandé un PC le 25 décembre en choisissant Relais Colis comme moyen de livraison. Le 27, mon colis est expédié avec comme indication de délai "Livraison le 29 décembre au plus tard". Sauf que nous sommes le 29 décembre et je ne suis toujours pas livré, mon statut Relai Colis reste bloqué depuis deux jours sur "Votre colis est pris en charge, il est en cours d'acheminement dans notre réseau" avec zéro mise à jour, seule la date et l'heure changent à côté de l'intitulé.

Je voulais donc savoir ce qu'il en était, au vu des avis sur l'incompétence de Relai Colis, j'ai un peu peur pour ma commande qui coûte déjà une certaine somme.

Merci d'avance de votre retour

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison Relais Colis

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 15:32

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément rencontré.

J'ai bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un numéro de commande s’il vous plaît.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jrmzer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 13:00

Re: Problème de livraison Relais Colis

Messagepar jrmzer » 29 déc. 2017, 16:46

Bonjour Stacy,

Mon numéro de commande est le 1 216 630 415

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison Relais Colis

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2018, 09:54

Bonjour jrmzer,

J'ai tenté de vous joindre à ce jour mais sans succès.

Après vérifications, je constate que votre colis a bien été livré en date du 30/12.

L'avez-vous bien reçu ?

Je vous souhaite une bonne journée ainsi que mes meilleurs vœux.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus