Bonjour,
J'ai commandé un réfrigérateur américain Sharp sur le site rueducommerce, le 7 décembre 2014 (n°commande : 360904036).
Il m'a été indiqué une date de livraison estimée au 13 décembre.
Lors de mon achat en ligne sur le site de rueducommerce, malgré le fait que plusieurs modes de livraison soient disponibles à la rubrique "intégralité de nos modes de livraison", lorsque l'on finalise la commande, il n'y a qu'un seul mode de livraison appelé "livraison rapide gratuite" déjà sélectionné, sans autre choix possible.
Je souhaitais choisir la livraison Premium ("votre colis vous est livré à l’étage et dans la pièce de votre choix. Les livreurs s’occupent de déballer l’appareil").
Et là, on se dit qu'ils ne vont quand même pas livrer un réfrigérateur de 130 kg et 2 mètres de haut par 90 cm de large comme un simple paquet poste !
N'ayant pas eu de nouvelle de ma livraison estimée pour le 13, je contacte rueducommerce ce jour, le 15 pour m'assurer du mode de livraison, et ils m'ont gentiment demandé d'appeler le site maismoinscher pour "m'arranger" avec eux ; ils leur ont également envoyé un message de leur côté.
Maismoinscher (qui au passage est devenue Super10count, sans que j'en sois averti), m'a simplement répondu "le chauffeur a un diable ou un transpalette afin de déplacer le colis"...voyez avec la société de livraison !
Dans la foulée, j'ai moi-même appelé cette société qui m'a dit être dans l'incapacité de fournir une deuxième personne pour la livraison, et que de toute façon, ils ne transporteraient pas le réfrigérateur sur ma terrasse (3 marches), et encore moins ne le déposeraient à l'intérieur de mon domicile, car ils ne sont pas payés pour cela et n'en ont pas le droit.
A ce jour donc, je me retrouve avec mon colis en souffrance à la société de livraison de mon département.
Tout le monde se renvoie la balle, entre la société d'expédition, la société de livraison de mon département et rueducommerce.com qui ne propose pas de solution.
Je souhaiterais bénéficier d'une livraison premium pour cet article, si rueducommerce.com n'est pas capable de l'effectuer, alors je me verrai contraint d'annuler ma commande.
J'espère ne pas être obligé d'en arriver là, j'attends de votre part de l'aide pour trouver une solution très rapidement.
D'avance merci.