FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de livraison pixmania

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar Pixmania » 31 juil. 2017, 16:17

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que le marchand partenaire nous confirme le renvoi de votre commande 170702P21305610.

Le colis a été confié à Seur et le n°de suivi est 7679994.

Nous vous invitons à faire le suivi via le lien suivant :

http://www.seur.com/livetracking/pages/seguimiento-online.do?faces-redirect=true

Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

mimi44116
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2017, 18:44

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar mimi44116 » 20 août 2017, 18:58

Bonjour, je constate que nous sommes tous dans la même situation... Le site PIXMANIA ne prend même pas le temps de répondre aux réclamations de ses clients !
J’ai passé commande sur votre site le 18 juin 2017 (PIX 170618P11211075), la commande est parti le 22 juin 2017 et je ne l’ai toujours pas reçu et mon compte a été débité. J'ai contacter le marchand le 5 juillet 2017 qui m’a répondu que mon colis était parti et devrait arriver dans les 10-15 jours.

J’ai attendu plus de 20 jours après cette email et je n’ai toujours pas de colis. J’ai donc contacter UPS le transporteur qui ma répondu ceci :

"D'après le statut de votre colis, celui-ci indique la date de création et de la facturation mais pas l'expédition du colis. Nous vous prions de contacter votre expéditeur afin de déclencher l'envoi de ce colis.
Je m'excuse de ne pouvoir vous aider dans l'immédiat.
Nadia Karaoud
UPS Service Clientèle "

J’ai donc renvoyé aussitôt un mail au marchand qui depuis ne répond plus à mes messages.

La question est donc : où est mon colis ?

Ma réclamation en date du 1/08/17 pour la Commande N° : PIX 170618P11211075 du 22/06/17 reste sans réponse de la part du site PIXMANIA ! J'ai porté deux fois réclamation sur leur site et envoyé 2 email sans suite. Quand vas t'on me donner une réponse ?? ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mike67001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2017, 09:50

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar Mike67001 » 13 sept. 2017, 09:53

Bonjour,
J'ai passé une commande le 10/08/2017 chez un vendeur de marketplace de Pix Mania. Or au bout d'un certain temps sans ma commande (le site affichant envoyé), je décide d'envoyer une demande de suivi de colis. Le revendeur me répondra d'aller contacter le transporteur sans se préoccuper plus que cela de mon problème.
Cette réponse ne me convenant pas, je décide de transformer cette demande en réclamation chez Pixmania (Puisqu'il est le médiateur logique de ma commande) le 25/08/2017. Une réponse arriva le 05/09/2017 avec le numéro de colis que l'on peut suivre sur le site du transporteur GLS.
Le temps pour moi de répondre et le message disparaissant le jour même... Depuis, plus de nouvelles, ni de la part du revendeur, ni de Pixmania. Et toujours pas de colis arrivé. Je commence sérieusement à douter du "service" offert par Pixmania.

Donc maintenant ma question est : Quand pourrais-je espérer recevoir mon colis ?

Commande n°PIX 170808P11638331

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar Pixmania » 15 sept. 2017, 10:43

Bonjour M. Berling, La livraison de votre commande 170808P11638331 est en cours de vérification par nos services. Vous serez tenu informé dans les plus brefs délais. Slts.

Mike67001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2017, 09:50

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar Mike67001 » 25 sept. 2017, 16:01

Bonjour,

Qu'en est-il de ma demande ? Car depuis votre message sur ce forum, la seule chose qui s'est passée est une réponse par un message vide... Et aujourd'hui je reçoit une notification de fermeture de dossier car "sans interactions depuis 3 semaines" . Mais ne serait-il pas a vous de faire en sorte qu'il y ait interaction ? Je vous rappelle que j'attends une réponse de votre part...

Image

Il ne s'agit pas uniquement de répondre ici même que ma commande fait état de vérifications par vos services, et ne rien faire derrière ! J'ai l'impression que votre présence et vos réponses sur ce forum ne sont la que pour faire bonne figure devant d'autres potentiels acheteurs, mais sans réelle vocation d'aider !

Donc, encore une fois... Ou en est ma commande, et quand puis-je espérer avoir une réponse concrète ? Faut-il passer par lettre recommandée et par associations de consommateurs pour que vous vous décidiez à bouger ?

Pour rappel, toujours la même commande : PIX 170808P11638331

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar Pixmania » 26 sept. 2017, 12:56

Bonjour,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant la commande 170808P11638331.

Nous vous confirmons que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar Pfffvtff » 27 sept. 2017, 21:10

Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html
Veuillez ne pas oublier dans votre post :
- le numéro de votre commande
- la date exacte de votre commande
- la somme exacte encaissée
- quelques lignes sur votre situation actuelle
Ceci afin de centraliser toutes les réclamations !
Bonne soirée à vous et on ne lâchera rien !!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: problème de livraison pixmania

Messagepar Pixmania » 29 sept. 2017, 13:01

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, nous vous demandons de nous préciser votre numéro de commande ainsi la raison de votre réclamation.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus