Messagepar al_one » 03 sept. 2016, 17:37
Pas mieux
Commande mi juillet, marchandise soit disant envoyée, compte débité bien entendu et depuis aucune nouvelle, ni du colis, ni de la Redoute.
Impossible de les joindre par mail"en panne momentanément est-il écrit mais ça fait plus d'un mois que ça dure), au téléphone on n'en parle pas non plus, toutes les 10 mn on nous annonce qu'il y en a au moins pour 10 mn d'attente, mais jamais personne ne nous prend au téléphone.
ça pue effectivement, ça sent la fuite en avant, on encaisse, on se fait de la trésorerie et advienne que pourra?
En ce qui me concerne ça va se terminer par un recommandé et une demande de remboursement, avec copie à la DGCCRF car encaisser de l'argent sur de la marchandise non livrée est, pour moi, de l'[Message Modéré]. Je vous tiendrai au courant de ma démarche.
C'est quoi leur slogan déjà? Ah oui, "on a tous une raison d'aimer la Redoute", peut-être faudrait-il ajouter "mais surtout beaucoup de raisons de la détester"
Marketing, communication, champions du monde ! Mais service livraison, service client, zéro pointé. Vous n'avez rien compris, prendre les clients pour des pigeons ça ne dure qu'un temps. Pour moi ce temps est terminé. A bon entendeur...