FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison La Redoute

mijode
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2016, 14:56

Problème de livraison La Redoute

Messagepar mijode » 17 août 2016, 15:05

J'attends une livraison de La Redoute sur une facture de tete de lit du 3 juillet 2016. Malgré une dizaine d'appels téléphoniques, on me renvoie de 72 h en 72h sans aucune information!!!!! Je me bats depuis plus d'un mois avec cette enseigne. C'est peu respectueux vis à vis de leur client, aucun mail, aucun sms, le néant total!!!!!!! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas commandé chez La Redoute, et si j'obtiens enfin la livraison, ça sera bien la dernière fois que je travaille avec cette enseigne!!!!!!!

pansdo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2014, 13:41

Re: Problème de livraison La Redoute

Messagepar pansdo » 19 août 2016, 07:19

Pareil pour moi : commande le 4 juillet et aucune nouvelle malgré mes appels répétés. Je commande régulièrement à la Redoute, mais je pense que cette commande sera la dernière...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JM C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2016, 07:16

Re: Problème de livraison La Redoute

Messagepar JM C » 01 sept. 2016, 07:29

Même problème depuis une commande du 04 août 2016.

Les informations obtenues :
- le 27/08 : Vous allez être rappelé le 30 août pour vous informer d'une date de livraison et vous proposer une remise exceptionnelle de 15% sur cette commande,
- Appel service client le 31/08 : un service d'appel a été mis en place pour appeler chaque client concerné, il faut patienter ...

Je constate qu'il n'est pas possible d'envoyer de courriels au service client depuis au moins le 10 août, date de livraison de ma commande pour tous les articles disponibles.

En ce moment, La Redoute est "aux abonnés absents" quant au renseignement de ses clients, mais elle est bien présente pour encaisser l'argent de ses clients. On pourrait donc supposer que la santé financière de cette entreprise est mauvaise et qu'il vaudrait mieux éviter de passer des commandes ...

al_one
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2016, 17:26

Re: Problème de livraison La Redoute

Messagepar al_one » 03 sept. 2016, 17:37

Pas mieux
Commande mi juillet, marchandise soit disant envoyée, compte débité bien entendu et depuis aucune nouvelle, ni du colis, ni de la Redoute.
Impossible de les joindre par mail"en panne momentanément est-il écrit mais ça fait plus d'un mois que ça dure), au téléphone on n'en parle pas non plus, toutes les 10 mn on nous annonce qu'il y en a au moins pour 10 mn d'attente, mais jamais personne ne nous prend au téléphone.
ça pue effectivement, ça sent la fuite en avant, on encaisse, on se fait de la trésorerie et advienne que pourra?
En ce qui me concerne ça va se terminer par un recommandé et une demande de remboursement, avec copie à la DGCCRF car encaisser de l'argent sur de la marchandise non livrée est, pour moi, de l'[Message Modéré]. Je vous tiendrai au courant de ma démarche.
C'est quoi leur slogan déjà? Ah oui, "on a tous une raison d'aimer la Redoute", peut-être faudrait-il ajouter "mais surtout beaucoup de raisons de la détester"

Marketing, communication, champions du monde ! Mais service livraison, service client, zéro pointé. Vous n'avez rien compris, prendre les clients pour des pigeons ça ne dure qu'un temps. Pour moi ce temps est terminé. A bon entendeur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus