Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Après analyse de votre commande, je constate qu'en effet une enquête a été ouverte auprès de Coliposte.
Les délais sont de 15 jours ouvrés, c'est à dire que la date de fin d'enquête est au 05/01/2015.
Un remboursement sera effectué à l'issue de l'enquête.
Je suis navrée pour le discours erroné qui vous a été annoncé

Je vous confirme que le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n’est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.
En ce qui concernant le geste commercial, je peux vous proposer un bon d'achat de 15€ pour une prochaine commande.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce