FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de livraison de RDC par colissimo

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de livraison de RDC par colissimo

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2014, 17:55

Bonjour NTH,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après analyse de votre commande, je constate qu'en effet une enquête a été ouverte auprès de Coliposte.

Les délais sont de 15 jours ouvrés, c'est à dire que la date de fin d'enquête est au 05/01/2015.

Un remboursement sera effectué à l'issue de l'enquête.

Je suis navrée pour le discours erroné qui vous a été annoncé :(

Je vous confirme que le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n’est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.

En ce qui concernant le geste commercial, je peux vous proposer un bon d'achat de 15€ pour une prochaine commande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de livraison de RDC par colissimo

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2014, 12:36

Bonjour NTH,

Je vous ai indiqué qu'un remborusement sera validé, car certains produis commandés n'étaient plus en stock malheureusement au moment de ma réponse.

Je viens de vous réserver les produits pour une réexpédition, cependant pour la référence 234710 (Cable RJ45 mâle / RJ45 mâle, cat.5e, blindé, coloris « graphite », 1m00 ), il n'en reste plus qu'un.

Cela vous convient-il quand même ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de livraison de RDC par colissimo

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2014, 11:18

Bonjour NTH,

J'ai bien pris en compte votre demande de modification de référence pour les 2 câbles non disponible pour une réexpédition.

Je suis désolée, je ne peux pas modifier la livraison Colissimo pour un Relais Colis :(

Si vous n'êtes pas à votre domicile, le colis sera déposé au bureau de poste, rassurez-vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de livraison de RDC par colissimo

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 16:59

Bonjour NTH,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme vu ensemble votre commande [Message Modéré] vous sera remboursée sous forme de chèque.

Concernant la commande [Message Modéré], je vous ai validé un geste commercial de 50€ sous forme de remboursement par recrédit bancaire.

Je compte sur vous pour me tenir informée dès réception de votre colis ainsi que du chèque.

Encore toutes nos excuses pour les désagréments, l'attente et la gêne occasionnée.

Restant à votre entière écoute, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 févr. 2015, 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus