Bonjour,
nous avons commandé des meubles chez Alinéa, et cela fait 1 mois maintenant que nous aurions du être livrés. Cela fait plusieurs fois que je contacte Alinéa, qui contacte à son tour le livreur (Il y'avait un soucis de numéro de téléphone au départ, mais la ca devrait être réglé quand même au bout d'1 mois). Nous avons tenté également de joindre nous même le livreur sans réussir à le joindre et nous malgré le message laissé, nous n'avons jamais été rappelé.
Bref, tout ça pour dire que nous avons bien l'intention d'écrire un courrier au service contentieux d'Alinéa et de demander une geste commercial de leur part pour les désagréments causés.
ma question, c'est: ais je des "droits" par rapport à cette livraison en retard, en sachant que je n'ai aucun papier indiquant clairement la date de livraison ?
Par contre, sur la facture d'achat, il est écrit:
"L'acheteur dispose d'un droit de résolution à compte du retard de sept jours" , si j'ai bien compris, ca veut dire que nous pouvons annuler la commande, hors, ce n'est pas du tout ce que nous souhaitons, nous voulons juste nos meubles et c'est tout !
Si nous demandons un geste commercial, qe sommes nous en droit de demander ?
Merci d'avance