FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de l'expédition de ma commande

bgleon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2020, 19:11

Problème de l'expédition de ma commande

Messagepar bgleon » 04 sept. 2020, 19:26

Bonjour,

J'avais un gros problème de l'expédition avec FNAC (magasin qui ne voulait pas m'expédier ma commande pendant 1 semaine) j'avais annulé et je passé une nouvelle commande via RueDuComemrce en espèrent avoir le plus rapidement possible.
Pour information, j'ai commandé une carte graphique, et c'est urgent (pas pour jouer), je n'arrive plus à brancher mes écrans sur mon ancien GPU qui ne fonctionne plus.


Normalement, la livraison doit être demain 5/09/2020, mais pour l'instant s'est toujours marqué "En préparation".


Je me demande est ce que je vais le recevoir demain ou pas, parce qu'encore une semaine, je ne pourrai pas attendre, je travaille sur un écran super ancien :(


Merci de me répondre le plus rapidement possible.


Voici le numéro de ma commande : 1 500 372 695


Cordialement,

bgleon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2020, 19:11

Re: Problème de l'expédition de ma commande

Messagepar bgleon » 04 sept. 2020, 20:34

J'ai reçu un mail de la part Chronopost, que le colis est en cours d'acheminement, super, merci Chronopost pour l'information, parce que sur RueDuCommerce, s'est marqué que le colis ne pas encore envoyé et qu'il est en préparation. Je n'arrive pas à comprendre, est ce que c'est tellement difficile de cliquer sur un bouton pour indiquer les clients que le colis est expédié.


Il faut prendre des stagiaires si vous n'avez pas d'argent pour embaucher des gens pour qu'il face cette action super compliquer, appuyer sur le bouton, pour indiquer que le colis est expédie.

Merci en tous cas l'envoi c'été rapide, sauf à causse de cet manque d'information, je me suis énervée pour rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus