FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de Facture Bouygues Telecom

Guillaume L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2013, 22:43

Probleme de Facture Bouygues Telecom

Messagepar Guillaume L » 11 déc. 2013, 23:01

Bonjour à tous,

Cette histoire est celle de beaucoup de client accroché par bouygues courant octobre.

Un conseillé clientèle bouygues m'appelle courant octobre m’annonce un changement de forfait sans réengagement et 1 mois offert.
Jusque la tout ce présente bien, mais nous somme le 11 décembre et je vois la facture qui sera prélevé le 17 décembre de 73€ au lieu des 34€ prévu. Au détail de ma facture il y a une ligne:

régularisation forfait 4G 33€.

A cella je me connecte sur le forum bouygues et je vois interloqué un nombre important de post identique au miens. Et toujours la même réponse type:
Bonjour Xxxx,

Dans un premier temps, je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Votre remontée et l'expertise faite par Pierre nous a permis d'identifier une anomalie touchant d'autres clients que vous.

Le remboursement va être fait de façon automatique pour tous les clients impactés sur la prochaine facture. Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Et surtout, on s’aperçoit également que le problème à déjà eu largement lieu 1 ou 2 mois au par avant et qu'ils n'ont rien fait bien entendu.
La belle affaire en cette fin d'année.

Mes questions sont :
doit-je faire opposition au prélèvement ? Quels recours puis-je avoir ?

Merci

soukaina s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2016, 11:09

Re: Probleme de Facture Bouygues Telecom

Messagepar soukaina s » 05 nov. 2016, 11:19

Bonjour,

C'est peut être pas la bonne rubrique, mais je voulais vous faire part de mon expérience avec bouygues telecom , j'ai effectué un changement de RIB pour toutes mes factures et bien évidemment bouygues telecom me facture 5 euros le changement de RIB (vu le travail qu'il faut faire pour changer un RIB je trouve ça abusif voir limite illégal) sachant que ces mêmes entreprises nous oblige à adhérer au prélèvement automatique

Après avoir contacter le service clientèle qui se trouve à l'île Maurice et perdu ma matinée a débattre avec quelqu'un qui me relisait ses notes pendant 15 min j'ai décidé de raconter mon problème pour voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et pour informer les clients de bouygues telecom de cette démarche

Merci de partager votre expérience si vous avez eu le même problème , j'avoue que je ne sais pas quoi faire mais je me demande si je ne vais pas résilier ma box et mon tél s'ils ne font pas de geste


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus