Bonjour à tous,
Cette histoire est celle de beaucoup de client accroché par bouygues courant octobre.
Un conseillé clientèle bouygues m'appelle courant octobre m’annonce un changement de forfait sans réengagement et 1 mois offert.
Jusque la tout ce présente bien, mais nous somme le 11 décembre et je vois la facture qui sera prélevé le 17 décembre de 73€ au lieu des 34€ prévu. Au détail de ma facture il y a une ligne:
régularisation forfait 4G 33€.
A cella je me connecte sur le forum bouygues et je vois interloqué un nombre important de post identique au miens. Et toujours la même réponse type:
Bonjour Xxxx,
Dans un premier temps, je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom.
Votre remontée et l'expertise faite par Pierre nous a permis d'identifier une anomalie touchant d'autres clients que vous.
Le remboursement va être fait de façon automatique pour tous les clients impactés sur la prochaine facture. Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez des questions.
Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
Et surtout, on s’aperçoit également que le problème à déjà eu largement lieu 1 ou 2 mois au par avant et qu'ils n'ont rien fait bien entendu.
La belle affaire en cette fin d'année.
Mes questions sont :
doit-je faire opposition au prélèvement ? Quels recours puis-je avoir ?
Merci