FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de délais ?

yanyanyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de délais ?

Messagepar yanyanyan » 28 nov. 2014, 12:22

Bonjour,

Numéro de commande : 354557196

J'ai passé une commande pour une Playstation 4 le 14/11/2014 qui n'a été prise en compte par Rueducommerce le 17/11/2014 ( je comprends pas déjà le délais de traitement de la commande, c'est 10x plus rapide chez Amazon ).
Je reçoit le colis le 20/11/2014 (le délais de livraison est complètement hallucinant) , je vais le chercher au point relais et je constate que le contenu du colis n'est pas une Playstation 4 mais bien un écran LCD ...
J'appelle le service client rueducommerce pour signaler mon problème ; on me propose donc de renvoyer le colis (avec les frais à la charge de rueducommerce).
Donc je renvoie le colis et j'attends donc quelques jours ... Et là visiblement, le produit neuf a été expédié hier (la Playstation 4) donc je vais recevoir le colis aujourd'hui ou demain (il était temps).
On commande sur internet pour perdre moins de temps mais au final j'aurai mieux fait d'aller acheter cette console dans une grande surface (qui est en plus au même prix avec un jeu offert) !!

à rue du commerce :
J'avais déjà commandé chez vous et vous avez toujours été assez rapide mais là le colis a quand même mis 15 jours à arriver chez moi ( en comptant le retour ) et je trouve extrêmement étrange que votre service client ne m'a toujours pas fait de geste commercial à ce jour.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de délais ?

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2014, 13:19

Bonjour yanyanyan,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, le premier colis a été envoyé par erreur à votre nom et j'en suis navrée.

Je constate que vous avez récupéré le colis contenant votre PlayStation 4.

Vous recevrez par mail sous deux heures, un bon d'achat de 15€ valable sur votre prochaine commande Rue du Commerce ( hors frais de port, service et assurances).

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »