Je vien de m'inscrire pour èxpliquer ma colère sur la prèstation de mon Réseau BOUYGUES TELECOM, aussi il y à un problème est que je n'est pas les dates précises; et j'ai 3 lignes téléphonique, je ne dispose pas d'archives du contract étant donner que les 2 autres lignes les contracts je ne les trouve plus comme le 1er Contract !
Aussi, je dénonce que les communications sont faucturer à la Minute! , aussi quand je téléphone MOIN DE 1 MINUTES JE PAYE QUAND MÊME 1 MINUTES, mais bouygues télécom, àmis un SERVICE PAYANT AU POINT:
"" CHOISSISSEZ LE MODE PAYER A LA SECONDE ""
AUSSI CE SERVICE EST NATURELLEMENT """ PAYANT !!!... """
Alors je voie pas du tout ou est l'intérait financier !..
De payer uniquement les conscomation ( à la seconde, pour payé ce service )
Pour moi c'est économiser de l'argent sur les communications non utilisé, pour reprendre cet éconnomie pour payer ce service à la seconde !...
Aussi, beaucoups de gents comme moi ne pourront hélas pas se plaindre car beaucoups trop de renseignements administrative est demander !...
Voilà ce que je voulait dire !
En France les gents ne garde par toujour les montagnes de papaier administratif soit par manqque de places etc...
C'est domage mais c'est ainssi !
Je voulait ajouter un méssage à tous les Abonnées à Bouygues télécom, qui comme moi ne dispose plus de rensseignements de dates ou autres papiers, néscéssaire pour apprter les plaintes !...
Il serait bien que l'Association:
""" QUE CHOISIRE PUISSE SE CONECTEZ SUR LES DONNES DES CLIENTS ET LA JE PENSSE QU'IL POURRAIT FACILEMENT CONTRIBUER A REMPLIR LE DOSIER !...
Bien à vous..
Aussi n'oublierez pas Aujourd'hui& demain: le/ 02/DECEMBRE(dès 18H50), & le: 03 DECEMBRE 2005, de composé le: 3637 POUR AIDER LE TELETHON 2005 !...
Merci à toutes & à tous.
""" PENSSEZ A TOUS CEUX ET CELLES QUI SOUFFRE ENCORE !!... """.
Max.