FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande

Ludoromero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de commande

Messagepar Ludoromero » 11 janv. 2017, 20:01

Bonsoir !

Je suis tomber sur ce site par hasard, et je vois que BEAUCOUP ont des problèmes avec ce site .. Comme moi.

Pour ma part :

J'ai déjà effectué des commandes sur ce site, ou des membres de ma famille : aucun problème.

Sauf que la, j'ai voulu profiter des promos de noel, et commander "mon cadeau d'anniversaire" qui est le 15 janvier. A savoir : un pack nouvelle ps4 1To avec 2 jeux a 319 euros.

Étant du matin au soir avec des patients en centre psychiatrique , j'ai fais livré le colis au point relais de carrefour.

Le jour J, je vais recuperer mon colis, déjà premiere impression négative : Le point relais est en faite l'accueil de carrefour, a la vue de TOUS. Je m'adresse a la dame, je recupère mon colis qui, est ouvert (le colis n'est pas un colis, c'est 2 bout empillés tenue par un bout de scotch, ou on peut prendre tout son contenus juste en soulevant legerement l'angle, pas terrible !) et me parait très léger. Son contenu ? 1 jeu, des emballages, des ecouteurs, et des bouts de cables.

Je m'adresse donc à nouveau a la dame en lui demandant c'est quoi cette blague, elle me réponds que : "ce n'est pas de son ressort, je dois voir avec le vendeur initial".

Au final, dans l'heure même, je contacte le service client. La premiere dame très gentille, s'excuse et me pose des questions. Pas de soucis, j'y répond. Et j'ajoute également des photos pour "aller plus vite".

Au final, 5 jours passent : et toujours rien. J'appelle le service qui me dit qu'ils n'ont rien recus (a quoi sert l'accusé de réception qui prouve l'inverse alors ?). Je renvoie tout, en plusieurs exemplaires et a differente adresse.

Encore 5 jours plus tard : toujours rien. J'appelle a nouveau et je tombe sur un incompétent incapable de me répondre.

Je renvoie encore tout, plusieurs fois, en colere. Je recois plusieurs accusés de reception, on me dit qu'on me repondra dans 48h. Et effectivement ce fut le cas ! Mais 4 réponses différentes (tellement intelligent). Une qui me dit "que j'ai que 15 jours pour signalé un soucis", je pense qu'il serait nécessaire de lui faire une formation pour voir un suivi dossier. L'autre qui me sort "envoyez nous des photos on a rien recu" alors là c'est prendre les gens pour des idiots ..,un l'autre me sort que "j'aurais du agir directement", j'ai fais quoi a ton avis ?, et le dernier que je n'est pas répondu a leurs messages. (Une blague ?)

Donc je renvoie ENCORE TOUT (on est a 3 semaine la déja, commande recu le 27 decembre!!!!) en hebergeant les photos sur un site en ligne conseillé par eux meme, et j'attends à nouveau .. Ils m'ont encore dit avoir tout recu, on verra bien si on me fera encore le coup d'avoir rien recu... Un coup c'est "on a recu!" 3 jours après "non toujours rien!".

J'ai déjà des patients psy toute la journée, cela me poursuit meme en repos ... Épuisant.

Le pire je demande uniquement a recevoir mon colis, aucun remboursement ou autres. Mon anniversaire est dans 4 jours, depuis le 27 decembre je suis en attente, et embêté !

De plus, autre chose bisarre : on me dit rien recevoir, mais qu'enfaite oui, mais qu'enfaite non, etc mais sur le site ma commande est "en preparation", une ps4 livrée (celle volée), et une autre en cours de préparation. Euh j'ai pas saisit ce délire. On me demande même pas ma carte d'identité ? Pas top le service. Puis au moins me signaler pourquoi, elle va etre re-expedié, en cours, en attente, en "prevision"? Surtout si on me dit rien avoir à coté !

J'espere que le dernier envoi fut le bon, et que par chance je ne dois pas encore contacter ce service LAMENTABLE. Perdre mon temps pour des choses pareilles c'est honteux.

Numero de commande : 827007750 (je le connais par coeur à force!)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de commande

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2017, 15:44

Bonjour,

Je vous contact suite à votre message concernant la commande 827007750.

Vous nous indiquez avoir reçu le colis ouvert et scotché.

Je tiens dans un premier temps à vous présenter nos excuses pour le délais de traitement de votre dossier.

Vos photos ont bien été réceptionnés par nos service. Celles ci ont été transmise le 10/01/17 au transporteur afin de procéder à des vérifications. Le délais de traitement peut varier de 7 à 10 jours ouvrés.

Dans l'attente de leur retour je vous prie de bien vouloir faire preuve de patience.

Nous reviendrons vers vous au plus tard le 20/01/2017.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes et vous souhaite une bonne fin de semaine.

Cordialement,
Ibrahim

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »