FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande

hacquin gilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de commande

Messagepar hacquin gilles » 27 nov. 2013, 21:22

Gros manque de sérieux chez RDC, je confirme,

J'ai commandé le 11 novembre courant un INFORAD CI abonnement à vie. J'ai reçu quelques jours plus tard un BlackBerry curve blanc ??? Après contact avec le service client auquel j'ai bien expliqué le problème, j'ai reçu un bon de retour prépayé sur lequel on ma demandait de renvoyer l'Inforad...dur dur. J'ai renvoyé le BlackBerry ( qui sans doute valait plus cher que l'Inforad ( 72 euros) et j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Première relance par mail au service client le 22 novembre pour savoir où en était ma commande...aucune réponse. Je contacte aujourd'hui 27 novembre ce même service et l'opératrice me dit qu'elle fait un mail de relance au " service concerné". Apparemment le service client n'est pas concerné. Je lui demande de bien vouloir me faire une copie de ce mail ce à quoi elle répond oui. J'attends toujours, il est 21 heures. La relance a-t-elle été faite, on peut en douter ?
Je pense ne plus jamais commander sur ce site, c'est le seul avec laquel j'ai eu un problème et pourtant je commande beaucoup sur le net.

Gilles HACQUIN

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Gros manque de sérieux chez RDC

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2013, 15:30

Bonjour hacquin gilles,

Pour un meilleur suivi et un meilleur traitement des demandes, je vous invite à créer un nouveau sujet.

D'avance merci.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hacquin gilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hacquin gilles » 30 nov. 2013, 09:37

Voilà, cela continue, vous bottez encore en touche...
Je ne vois pas pourquoi le fait de créer un nouveau sujet va améliorer les choses ?
Il s'agit bien du même problème, le manque de sérieux sur toute la chaîne, du traitement de la commande en passant par le conditionnement et le SAV.
Seul le service facturation semble fonctionner chez vous.
Ayant payé avec Paypal, je me ferai rembourser si le problème ne trouve pas de solution dans la semaine qui vient.
Trois semaines pour recevoir un produit, ce sera déjà une belle performance!
Ce qui est sur, c'est que je ne commanderai rien chez vous pour mes cadeaux de Noël...

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur

Messagepar jlbourghol » 02 déc. 2013, 17:41

hacquin gilles a écrit :Voilà, cela continue, vous bottez encore en touche...
Je ne vois pas pourquoi le fait de créer un nouveau sujet va améliorer les choses ?

Bonjour @hacquin gilles,
Il s'agit peut-être du même problème mais il est vrai que pour régler les problèmes des clients, il est plus clair d'utiliser un sujet par commande.
Au moins nous avons un suivi par commande car nous pouvons marquer les sujets comme [RESOLU] lorsque c'est le cas.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème de commande

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2013, 17:53

Bonjour hacquin gilles,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un inforad et avez reçu un téléphone BlackBerry à la place, j'en suis sincèrement désolée :(

Après vérification, je constate que le retour avait bien été organisé et qu'un échange a été effectué.

Me confirmez-vous avez bien reçu votre colis en date du 30/11 ? Comme indiqué sur le suivi de colis SOGEP.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »