Gros manque de sérieux chez RDC, je confirme,
J'ai commandé le 11 novembre courant un INFORAD CI abonnement à vie. J'ai reçu quelques jours plus tard un BlackBerry curve blanc ??? Après contact avec le service client auquel j'ai bien expliqué le problème, j'ai reçu un bon de retour prépayé sur lequel on ma demandait de renvoyer l'Inforad...dur dur. J'ai renvoyé le BlackBerry ( qui sans doute valait plus cher que l'Inforad ( 72 euros) et j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Première relance par mail au service client le 22 novembre pour savoir où en était ma commande...aucune réponse. Je contacte aujourd'hui 27 novembre ce même service et l'opératrice me dit qu'elle fait un mail de relance au " service concerné". Apparemment le service client n'est pas concerné. Je lui demande de bien vouloir me faire une copie de ce mail ce à quoi elle répond oui. J'attends toujours, il est 21 heures. La relance a-t-elle été faite, on peut en douter ?
Je pense ne plus jamais commander sur ce site, c'est le seul avec laquel j'ai eu un problème et pourtant je commande beaucoup sur le net.
Gilles HACQUIN