FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande - Commande n° 1 237 298 265

D1SLsaito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2018, 09:47

Problème de commande - Commande n° 1 237 298 265

Messagepar D1SLsaito » 27 avr. 2018, 09:50

J'ai commandé un article ça me marque paiement en attente alors que j'ai payé j'aimerais savoir où en est ma commande ( n' 1 237 298 265 )

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de commande - Commande n° 1 237 298 265

Messagepar RueDuCommerce » 27 avr. 2018, 14:32

Bonjour,

Vous avez validé votre commande ce matin auprès de notre vendeur ASTAK.

Je vous informe qu'il y a un délai entre la réception de votre commande et la transmission de celle ci au marchand donc le statut n'a pas encore évolué depuis ce matin.

Aussi je vous confirme que lors du passage de la commande il était mentionné que le produit serait livré au alentour du 12/05.

Je vous invite donc à patienter pour le moment s'il vous plait.

Le marchand répondra à vos mails sous 72h ouvrés.

Bien à vous.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


D1SLsaito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2018, 09:47

Re: Problème de commande - Commande n° 1 237 298 265

Messagepar D1SLsaito » 27 avr. 2018, 18:32

Vous n'avez pas répondu à ma question j'ai demandé si c'était normal que sur le site ça me marque comme quoi que le paiement est en attente mais sur l'application non j'aimerais juste savoir si le paiement a bel et bien été confirmé

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de commande - Commande n° 1 237 298 265

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2018, 09:18

Bonjour D1SLsaito ,


Lors de votre post sur ce forum, la commande était encore récente et affichait sur votre espace client " en attente de paiement " mais je vous confirme que votre paiement a bien été accepté.

Si vous regardez sur votre espace client, le statut a changé et votre commande est en cours de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

D1SLsaito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2018, 09:47

Re: Problème de commande - Commande n° 1 237 298 265

Messagepar D1SLsaito » 30 avr. 2018, 10:16

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus