
J'ai commandé le 28/12 un ordinateur (n° de commande : 827422448) pour un montant de 800€. Date de livraison prévu au point relais coli : 31/12.
Ce même jour (28/12), sur mon espace client, RDC m'informe que le colis a été expédié et mon compte est débité de 800€ (donc je ne peux annuler la commande)
Le 30/12, à 23h45, RDC m'envoie un mail qui explique que mon colis sera expédié le lendemain (donc le 31/12). Incompréhension totale, puisque cela devait faire 2 jours que mon colis avait été expédié (selon les délais, et selon mon espace client).
Le lendemain (donc aujourd'hui), je me connecte sur mon espace client pour me rendre compte qu'il n'est, de un, toujours pas expédié (hein?), mais qu'il est toujours coincé à l'une des premières étapes, à savoir l'étape "en cours de traitement" (sachant, d'après RDC, qu'i y a ensuite la "préparation", puis "l'expédition", puis la "livraison"). Ce soir, 22h45 le 31/12, mon colis est toujours notifié comme étant en "cours de traitement". Donc toujours pas d'expédition, et toujours pas près d'avoir mon ordinateur.
En plus d'avancer des dates complètement farfelues, qui ne sont jamais respectées, je trouve scandaleux de me prélever la totalité du paiement avant même que celui-ci ait été expédié!
Suis-je le seul à avoir ce type de problèmes avec RDC ?