bonjour gros problème sur Oscaro.
le 12/02/2014 je passe commande pour un montant de 152.et des brouette .carte bleu débiter immédiatement j aurai du être livre le 14/02/2014, toujours rien nous somme le 20/02/2014
j appelle un première fois on me dit que une commande de 2011 m avais été envoyer puits rembourser et que j avais garde les pièce et que ma commande serai bloquer tant que j aurai pas payer ma commande de 2011 donc 96 e .se rendant compte de leur erreur il me dis que il transmette ma commande au service qualité et que dans 48 h le problème serai régler.le 20/02/2014 commande toujours en attente j appelle a 12h30 et on me dit qui manque un pièce et que SE serai régler dans la journée toujours rien je les rappelle a la on me sort encore du violons j ai demander le remboursement et la on me dit que se plus possible je suis montais dans un colère rouge j ai obtenue le remboursements.
une équipe incompétente ,les délai pas respecter du tous les numéros 1 de l arque
vous voulais ne pas avoir de problème .mister auto.com