FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de commande sur oscoro

romain030
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de commande sur oscoro

Messagepar romain030 » 20 févr. 2014, 19:04

bonjour gros problème sur Oscaro.
le 12/02/2014 je passe commande pour un montant de 152.et des brouette .carte bleu débiter immédiatement j aurai du être livre le 14/02/2014, toujours rien nous somme le 20/02/2014
j appelle un première fois on me dit que une commande de 2011 m avais été envoyer puits rembourser et que j avais garde les pièce et que ma commande serai bloquer tant que j aurai pas payer ma commande de 2011 donc 96 e .se rendant compte de leur erreur il me dis que il transmette ma commande au service qualité et que dans 48 h le problème serai régler.le 20/02/2014 commande toujours en attente j appelle a 12h30 et on me dit qui manque un pièce et que SE serai régler dans la journée toujours rien je les rappelle a la on me sort encore du violons j ai demander le remboursement et la on me dit que se plus possible je suis montais dans un colère rouge j ai obtenue le remboursements.
une équipe incompétente ,les délai pas respecter du tous les numéros 1 de l arque
vous voulais ne pas avoir de problème .mister auto.com

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: probleme de commande sur oscoro

Messagepar Oscaro » 21 févr. 2014, 09:58

Bonjour Romain030,

Je suis vraiment navrée des problèmes rencontrés sur votre commande avec nos services.

Je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »