Bonjour,
Je viens signaler un gros problème de commande effectuer sur le site Pixmania.com, dont voici le résumé :
J'ai commandé un téléphone portable Samsung galaxy S5 mini sur Pixmania.com le 27 janvier 2015, le montant a directement était prélevé le lendemain. Plus de dix jours passent et toujours pas de téléphone, je décide donc d'appeler directement Elitegsm pour en savoir plus sur ma commande, mais IMPOSSIBLE de les avoir après plusieurs tentatives de plus de 10 minutes chacune d'attente sur leur message vocal me disant que mon appel allé être pris en compte.
Je décide donc de les contacter par mail, et là surprise ! J'ai une réponse dès le lendemain (13 janvier) disant qu'ils ne travaillaient plus avec Pixmania et que ma commande sera annulée et remboursé sous 3 à 5 jours.
Je me dis donc que ce problème est enfin réglé, mais pas du tout ! À ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement et j'ai beau envoyé d'autres mails pour signaler le problème mais je n'ai pas du tout de réponses, du coup je ne sais plus quoi faire ...
Que doit-je faire pour la suite, pour pouvoir enfin toucher mon remboursement ?
Merci !