FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de commande Oscaro

chss60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2013, 08:16

Problème de commande Oscaro

Messagepar chss60 » 11 juin 2013, 09:44

Bonjour,
Je souhaite partagé avec vous mon problème avec Oscaro concernant ma commande.
Tout d'abord, quand nous avons passé la commande sur le site le 23 mai 2013, les pièces étaient indiquées comme disponible donc livrées sous 24 à 48H, donc nous décidons de passer commande. Sauf que 3 jours après, nous n'avons toujours pas reçu les pièces, le 28 mai, nous avons reçu un mail nous disant que notre commande avait pris du retard, donc nous décidions de les contacter afin de connaitre le problème, et ils nous ont répondu que nous n'étions pas tout seul et donc qu'ils venaient de les commander donc que nous allions les recevoir sous 24H, et comme par hasard, le lendemain le 29 mai nous recevions un mail disant que notre commande était expédié. Ensuite, le samedi 01 juin nous recevions les pièces mais, surprise, au lieu de recevoir des cardans nous avons reçu des balais d’essuie glace, c'est un peu cher 413€ pour des essuie glace!!! Comme le samedi leur service client est fermé, je l'ai ai contacté le lundi 3 juin à la première heure, après plus de 30 minutes d'attente, j'arrive enfin à les avoir au téléphone et la ils me disent que sa peut arriver de faire des erreurs étant donné le nombre de commandes qu'ils traitent par jours et donc que c'est à moi de ré-expédié les pièces à mes frais bien sur, n'étant pas d'accord avec eux, j'ai du batailler afin qu'ils me remboursent les frais d'envoi, donc le mardi 04 juin au matin, nous faisions repartir les pièces. Or le Lundi 10 juin n'ayant toujours pas reçu nos cardans, je les rappel et après encore plus de 30 minutes d'attente ils me disent ne pas avoir reçu le colis envoyé en 48h alors que nous avons reçu l'accusé de réception de la poste et que sur le site de la poste il est aussi indiqué qu'il a été réceptionné par leur soins le 06 juin, en leur disant cela, ils me répondent que le colis n'a pas encore été traité et que nous devions leur envoyer par mail la copie de l'accusé de réception de la poste, sauf que quand nous avons déjà envoyé des mails mais ils ne répondent jamais donc encore une fois j'ai été obligé d'élever la voie pour qu'ils fassent leur travail, donc normalement nos pièces devraient partir de chez eux ce jour, voir demain matin maximum, nous verrons si cela sera fait.
Je me demande combien de retour ils ont par jour, ils doivent faire beaucoup d'erreur de commande alors!
Bon courage si vous êtes dans mon cas.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème de commande Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 juin 2013, 13:11

Bonjour chss60,

Je vous remercie de m'avoir transmit ces informations précieuses, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que le non respect des procédures à votre égard.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande pour que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chss60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2013, 08:16

Re: Problème de commande Oscaro

Messagepar chss60 » 11 juin 2013, 16:26

Bonjour,
Mon numéro de commande est le N°16 286 876.
Cordialement

chss60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2013, 08:16

Re: Problème de commande Oscaro

Messagepar chss60 » 12 juin 2013, 11:16

Bonjour, Commande N° 16 286 876
Je viens d'appelé Oscaro ce matin 12/06/2013, les pièces devaient leur être livré par leur fournisseur hier soit le 11/06/2013 et mettre expédié le même jour, mais a mon appel de ce jour après vérification de leurs part le fournisseur ne les a toujours pas livré!! je leur demande quand ils seront livré, réponse,ils ne savent pas quand, peu être aujourd'hui.
Ils font que me balader!! chaque jour une nouvelle version!!! paradoxalement par contre pour encaissé l'argent la on attend de délais qui là est immédiat pas comme l'envoi des pièces!!! je suis sidéré qu'une société telle qu'Oscaro ne puisse pas traité une simple commande ( sans aucune difficulté)!!! Aujourd'hui face a une telle situation je suis dans l'obligation d'utiliser un véhicule avec des cardans défectueux. Ce qui représente un danger pour mes enfants et moi. Affaire à suivre!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème de commande Oscaro

Messagepar Oscaro » 12 juin 2013, 13:16

Bonjour chss60,

J'ai transmis votre dossier à notre service qualité qui vous contactera ce jour pour trouver une issue favorable à vos demande.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Fabrizio
L'Equipe Oscaro

chss60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2013, 08:16

Re: Problème de commande Oscaro

Messagepar chss60 » 13 juin 2013, 09:29

Bonjour,
Personne ne ma rappelé du service qualité!!
De toute façon hier j'ai rappelé Oscaro l'après midi pour annulé ma commande!!!
J'en avait marre d'être pris pour une poire!!!
Ils sont pas capable de répondre à la simple question "quand votre fournisseur va vous livré les pièces?", il faut qu'il contacte de service réapprovisionnement mais sa va prendre du temps comme ils communiquent que par mail en interne!!!!
En enfin bref, nous commanderons plus chez eux!!! Et je vais leur faire une pub!!!!
Fin de l'affaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus