Bonjour,
Je souhaite partagé avec vous mon problème avec Oscaro concernant ma commande.
Tout d'abord, quand nous avons passé la commande sur le site le 23 mai 2013, les pièces étaient indiquées comme disponible donc livrées sous 24 à 48H, donc nous décidons de passer commande. Sauf que 3 jours après, nous n'avons toujours pas reçu les pièces, le 28 mai, nous avons reçu un mail nous disant que notre commande avait pris du retard, donc nous décidions de les contacter afin de connaitre le problème, et ils nous ont répondu que nous n'étions pas tout seul et donc qu'ils venaient de les commander donc que nous allions les recevoir sous 24H, et comme par hasard, le lendemain le 29 mai nous recevions un mail disant que notre commande était expédié. Ensuite, le samedi 01 juin nous recevions les pièces mais, surprise, au lieu de recevoir des cardans nous avons reçu des balais d’essuie glace, c'est un peu cher 413€ pour des essuie glace!!! Comme le samedi leur service client est fermé, je l'ai ai contacté le lundi 3 juin à la première heure, après plus de 30 minutes d'attente, j'arrive enfin à les avoir au téléphone et la ils me disent que sa peut arriver de faire des erreurs étant donné le nombre de commandes qu'ils traitent par jours et donc que c'est à moi de ré-expédié les pièces à mes frais bien sur, n'étant pas d'accord avec eux, j'ai du batailler afin qu'ils me remboursent les frais d'envoi, donc le mardi 04 juin au matin, nous faisions repartir les pièces. Or le Lundi 10 juin n'ayant toujours pas reçu nos cardans, je les rappel et après encore plus de 30 minutes d'attente ils me disent ne pas avoir reçu le colis envoyé en 48h alors que nous avons reçu l'accusé de réception de la poste et que sur le site de la poste il est aussi indiqué qu'il a été réceptionné par leur soins le 06 juin, en leur disant cela, ils me répondent que le colis n'a pas encore été traité et que nous devions leur envoyer par mail la copie de l'accusé de réception de la poste, sauf que quand nous avons déjà envoyé des mails mais ils ne répondent jamais donc encore une fois j'ai été obligé d'élever la voie pour qu'ils fassent leur travail, donc normalement nos pièces devraient partir de chez eux ce jour, voir demain matin maximum, nous verrons si cela sera fait.
Je me demande combien de retour ils ont par jour, ils doivent faire beaucoup d'erreur de commande alors!
Bon courage si vous êtes dans mon cas.