FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] probleme de commande chez cdiscount

norbert38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2013, 13:44

[RESOLU] probleme de commande chez cdiscount

Messagepar norbert38 » 16 sept. 2013, 14:12

Bonjour
j'ai effectué 2 commandes chez cdiscount le 04/09/2013
les 2 commandes ont bien été débitées le 05/09/2013 sur mon compte.
j'en ai reçu qu'une seule...
les delais de livraison etaient du 07 au 12/09/2013 , hors à ce jour ma commande est toujours " en préparation"....
malgré plusieurs contactes sur cdiscount facebook et un mail envoyé au service client je n'ai aucune réponses , je trouve cela completememt anormale de ne pas avoir de reponses à une question simple " ou en ai ma commande"...
j'ai contacté aussi le forum "la fourmillere" qui me suggere de contacter le service client , donc rien de mieux.
pour cette commande qui est encore donc aujourdhui " en preparation" ! :
j'ai bien reçu une confirmation et une validation de commandes , les articles etaient bien en stock au moment et meme apres ma commande....
je dispose de plusieurs copies d'ecran pour preuve si besoin ! ( preuve du stock a la commande , preuve de stock apres commande et meme plusiuers jours apres ma commande...)
je ne comprends pas pourquoi cdiscount ne reponds pas , en plus je suis un client qui à passé environ 50 commandes chez eux en plusieurs années...
j'esperes avoir un peu d'aide car je ne voudrais pas que ça aille plus loin !
je ne desire pas de remboursement mais cdiscount honore ma commande....

en vous souhaitant une agreable journée et mes remerciements.

Norbert

je vous mets mon n° de commande ainsi qu'une capture d'ecran de l'etat de ma commande à ce jour :
n°: 1309040706XX7DB
Image
http://hpics.li/1c13595

norbert38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2013, 13:44

Re: probleme de commande chez cdiscount

Messagepar norbert38 » 20 sept. 2013, 06:32

je vous donne des nouvelles...
j'ai contacté Fianet qui à ouvert un litige...
j'ai eu une reponse de remboursement par cdiscount...
j'ai refusé la cloture du litige car cdiscount ne peut pas me dire 16 jours apres ma commande validée qu'il procede au remboursement , c'est trop facile...
on attire des clients avec des ventes "flash " et "operation coup de poing" , une fois appaté
le client commande ,on encaisse ,on n'expedie pas sa commande et on ne dit plus rien au client ....
il y a des lois qui protege aussi les consommateurs...
je veux que cdiscount honore ses engagements c'est à dire livrer une commande payée et validée à ses clients .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: probleme de commande chez cdiscount

Messagepar Modérateur QC » 20 sept. 2013, 09:04

Bonjour à tous,

:arrow: N'hésitez pas à consulter notre dossier "Achat en ligne", il est très complet et peut répondre à certaines de vos interrogations.

Cordialement,

norbert38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 sept. 2013, 13:44

Re: probleme de commande chez cdiscount

Messagepar norbert38 » 23 sept. 2013, 16:14

bonjour
ce litige est résolu car le service client m'a téléphoné , présenté ses excuses et donné un petit bon d'achat....
donc je continuerai à commander chez cdiscount sans problèmes...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus