j'ai effectué 2 commandes chez cdiscount le 04/09/2013
les 2 commandes ont bien été débitées le 05/09/2013 sur mon compte.
j'en ai reçu qu'une seule...
les delais de livraison etaient du 07 au 12/09/2013 , hors à ce jour ma commande est toujours " en préparation"....
malgré plusieurs contactes sur cdiscount facebook et un mail envoyé au service client je n'ai aucune réponses , je trouve cela completememt anormale de ne pas avoir de reponses à une question simple " ou en ai ma commande"...
j'ai contacté aussi le forum "la fourmillere" qui me suggere de contacter le service client , donc rien de mieux.
pour cette commande qui est encore donc aujourdhui " en preparation" ! :
j'ai bien reçu une confirmation et une validation de commandes , les articles etaient bien en stock au moment et meme apres ma commande....
je dispose de plusieurs copies d'ecran pour preuve si besoin ! ( preuve du stock a la commande , preuve de stock apres commande et meme plusiuers jours apres ma commande...)
je ne comprends pas pourquoi cdiscount ne reponds pas , en plus je suis un client qui à passé environ 50 commandes chez eux en plusieurs années...
j'esperes avoir un peu d'aide car je ne voudrais pas que ça aille plus loin !
je ne desire pas de remboursement mais cdiscount honore ma commande....
en vous souhaitant une agreable journée et mes remerciements.
Norbert
je vous mets mon n° de commande ainsi qu'une capture d'ecran de l'etat de ma commande à ce jour :
n°: 1309040706XX7DB

http://hpics.li/1c13595