J' ai bien reçu une batterie , mais il s' agit d' une vielle batterie HS Sony Ericsson (comme celles livrées avec le téléphone),lendemain de ma commande (le 22 mars) alors que celle ci était prévue le 25 mars.De plus, cette batterie était accompagnée d' un papier de votre part adressé à "
[email protected]" et non à moi .
Le boitier est déformé à plusieurs endroits , les insciptions sont en partie effacées et elle ne peut pas ètre rechargée .J' ai d'abord supposé que cette batterie usagée m' avait été envoyée par erreur (déchet à recycler), mais , aucune autre ne me parvenant à la date prévue et ne voyant rien dans le suivi de commande je vous ai donc demandé ou en était l' envoie (aucune réponse de votre part et aucun mail de confirmation de ma demande alors que, selon vos procédures j' aurais du reçevoir confirmation de mes demandes quelques minutes après leur envoie)).
Je reste donc actuellement en attente d' une batterie fonctionnelle , car celle de mon portable est en fin de vie .
Je vous demande donc de m' en faire parvenir une en état de marche (je vous retournerais, si vous le désirez, la vielle batterie que j' ai reçu ).