Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté un insert à granulets de marque MCZ fin 2017.
La garantie de mon appareil vient de prendre fin le 06/12/19.
Lors du dernier entretien annuel nous avons découvert une une très importante oxydation à l'intérieur du foyer et également sur la porte.
Je me suis adressé à MCZ Italie (le fabricant). Après de nombreuses relances le fabricant a reconnu avoir connaissance de ce PB et a demandé à SFG (Société Française de Garantie) de trouver une solution me donnant satisfaction.
SFG a répondu par la négative. Le distributeur et l'installateur ont fait mine de s’intéresser à mon PB (me fournir à minima une porte en garantie) mais personne ne m'a jamais rappelé!
Je compte porter devant la justice cette affaire si nécessaire. Un telle attitude est inadmissible. Je recherche des personnes étant comme moi victimes de MCZ et de SFG. Merci de me contacter : [email protected] Ensemble nous serons plus forts. Cordialement. Jean-Pierre (19)