FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme d'envoie

lindydu62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2014, 08:46

Probleme d'envoie

Messagepar lindydu62 » 06 juin 2014, 09:04

Bonjour j'ai effectuer une commande hier matin et j'ai pris l'option envoie en 1 jour ouvré avec Chronopost tout ce passe bien jusqu'as ce qu'as 14h on me demande des justificatif (carte bancaire,carte d'identité) je scan et j'envoie a 15h et quelque il es ecrit que sous 4h ce sera etudier et depuis plus rien plus de nouvelle...
commande numero : 331810186

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme d'envoie

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2014, 15:25

Bonjour Lindy,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre ce retard dans la préparation et l'expédition de votre commande.

Rassurez-vous, cette demande de justificatifs n'intervient qu'une seule fois par client, sauf en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou postales.

Elle permet de garantir une transaction vraiment sécurisée pour vous et notre enseigne.

Votre commande est désormais en cours d'expédition.

Sébastien
Equipe web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus