FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme cuisinella DECHY

vanzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme cuisinella DECHY

Messagepar vanzy » 10 janv. 2014, 13:17

Bonjour, nous avons un problème avec notre cuisine installée en avril 2013. Le problème se situe au niveau de la table induction où nous avons constaté un gonflement du plan de travail sur les bords de la plaque.
La notice de la plaque précise pourtant qu'il y a un joint étanche et qu'une mauvaise pose de celui ci pourra entrainer une infiltration dans le meuble support. Nous avons fait posé la cuisine par un professionnel. Après avoir contacté Cuisinella DECHY et avoir eu un RDV avec le responsable du magasin, pas de solution en vue. Je cite "le joint d'étanchéité de la plaque est un joint étanche a l'air et aux MIETTES". Je suis content de savoir que le tiroir range couvert est protégé des infiltrations d'air et de miettes. Nous pensons donc maintenant entamé une procédure et voir avec notre protection juridique.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Probleme cuisinella DECHY

Messagepar Ecoute Cuisinella » 30 janv. 2014, 18:57

Bonjour,

Je suis désolée de la situation que vous rencontrez. Pour vous aider, je vous propose de me contacter à l'adresse [email protected] en mentionnant votre nom ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques. Nous pourrons ainsi vous aider avec le service consommateur.

Cordialement,
Audrey

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vanzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vanzy » 06 févr. 2014, 17:15

Bonjour, le problème a enfin été résolu. Cuisinella Dechy a fait passer les poseurs, qui ont rainuré le plan de travail, pressé celui ci en y mettant de la colle a bois afin d'aplanir les défauts. 3 jours après ils sont repassés pour remettre la plaque et refaire un joint d’étanchéité. Résultat correct, en espérant que l'histoire ne se reproduise pas.
Cuisinella Dechy a appelé aujourd'hui pour prendre des nouvelles, ils avaient été mis au courant du message posté sur ce forum.
En conclusion, problème résolu, il reste dommage de devoir menacer d'aller en justice pour qu'on daigne vous écouter.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Messagepar Ecoute Cuisinella » 13 mars 2014, 15:03

Bonjour,

Le service consommateur m’annonce qu’une solution a été trouvée à votre situation !
J’espère que mon intervention vous a satisfaite.
Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »