FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème confirmation commande et prélèvement 2 fois

Misslili
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2017, 00:21

Problème confirmation commande et prélèvement 2 fois

Messagepar Misslili » 10 mars 2017, 00:31

Bonjour,

Désireuse d'acheter une machine à broder, J'ai passé commande de la Bernette by Bernina Chicago 7
Payable en 4 fois, J'ai entrer mes codes puis valider par ma banque, redirection sur la page d'accueil et aucun mail de confirmation, aucune commande passée !
Pensant à une erreur, j'ai naturellement refais la manipulation et encore une fois, aucune confirmation de commande !
Je voudrais donc être certaine que ma commande payable en 4 fois, n'a pas été validée 2 fois ! Et accessoirement qu'elle ait bien eu lieu.
Après avoir fait un tour sur ce forum, Je constate que vous avez régulièrement ce problème, et quapparement vous n'êtes pas soucieux de le régler, ce qui est très inquiétant sur la stratégie de votre entreprise.
Merci de m'éclairer au plus vite et annuler ma deuxième commande lire a cette erreur.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème confirmation commande et prélèvement 2 fois

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2017, 10:32

Bonjour Misslili,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre n° de compte client.

Je reste bien naturellement à votre entière écoute pour la moindre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus