FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME COMPTEUR HC

lucie8455
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:37

PROBLEME COMPTEUR HC

Messagepar lucie8455 » 20 mars 2017, 17:49

BONJOUR !
Voila j'ai un gros souci avec mon compteur edf , le probleme c est que mes heure creuse ne bouge jamais et je viens de m'en rendre compte par hasard car je n est jamais fait attention a mes facture relevé etc jai appeler edf et il m envoi un technicien demain pour verifier le compteur ! mais je trouve bizard qui ne sont sont rendu compte de rien car ca dur depuis des années 2 ans sur mais peut etre plus car sur mon relevé de consomation pour ma facture durant l année 2015 et 2016 c est marqué que je suis a 0 en heure creuse alor que je paye un abonnement de 6e tout les moin pr justement les heure creuse et pleine .. merci de m eclairé svp car je suis perdu je comprend rien a leur facture trop elevé ,? esque mon compteur a vraiment un probleme esque il vont me regularisé la facture ? jai une facture de 1500 e que je doit payer avant le 31 sinon il me coupe et en tait au rsa je voit pas d espoir meme si il sont en tort! merci de me lire et de m eclairée

lucie8455
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:37

Re: PROBLEME COMPTEUR HC

Messagepar lucie8455 » 20 mars 2017, 17:53

Voila j'ai un gros souci avec mon compteur edf , le probleme c est que mes heure creuse ne bouge jamais et je viens de m'en rendre compte par hasard car je n est jamais fait attention a mes facture relevé etc jai appeler edf et il m envoi un technicien demain pour verifier le compteur ! mais je trouve bizard qui ne ce sont rendu compte de rien car ca dur depuis des années 2 ans sur mais peut etre plus car sur mon relevé de consomation pour ma facture durant l année 2015 et 2016 c est marqué que je suis a 0 en heure creuse alor que je paye un abonnement de 6e tout les moin pr justement les heure creuse et pleine .. merci de m eclairé svp car je suis perdu je comprend rien a leur facture trop elevé ,? esque mon compteur a vraiment un probleme esque il vont me regularisé la facture ? jai une facture de 1500 e que je doit payer avant le 31 sinon il me coupe et en etant au rsa je voit pas d espoir meme si il sont en tort! merci de me lire et de m eclairée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 62LBC et 9 invités

En savoir plus