FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme commande Rue Du Commerce

besttrooper
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2015, 14:02

Probleme commande Rue Du Commerce

Messagepar besttrooper » 06 nov. 2015, 14:08

Bonjour,

j'ai passé commande sur le site Rue Du Commerce le 02/09/2015, a cette commande était associé une garantie "tranquillité"
Moins d'1 mois après le produit étant tombé en panne , j'ai contacté leur service , et j'ai demandé a ce que la garantie soit activée, Rue Du Commerce m'a donc proposé un retour du produit contre un bon d'achat de même valeur valable 2 mois a partir de sa génération.

Jusque là tout est Ok , mais cet achat avait eté effectué avec un paiement 3x sans frais , et j'ai découvert le 05/11/2015 qu'1 prelevement avait encore eu lieu sur mon compte , ce qui me fais comprendre que Rue Du Commerce n'a pas pris le soin d'annuler l'échéance de paiement.

Serait-il possible de faire le necessaire sachant que je les ai déja contactés plus de 3 fois a ce sujet

D'avance merci
Dans l'attente d'un retour,

bonne journée,
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Probleme commande Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2015, 10:18

Bonjour besttrooper,


Je suis sincèrement désolée de lire votre message 

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande svp.

Restant à votre écoute.

Dounia


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fcethomas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:39

Re: Probleme commande Rue Du Commerce

Messagepar fcethomas » 23 nov. 2015, 10:27

J'ai commander un galaxy s6 edge + le 27/08/15 sur RUE DU COMMERCE n°commande 441612342
le téléphone s'éteignant constamment je les contacte et il m'envoi par mail un bon retour mondial relay que je dépose avec mon téléphone bien emballer dans mon colis le 10 juin 2015 malheureusement le 19 sans nouvelle je contact le transporteur et rue du commerce qui lance une enquête sur mon colis surprise le 21 retour de mondial relay le colis est perdu que vas faire rue du commerce car depuis nous somme sans nouvelle de la part de RUE DU COMMERCE!!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Probleme commande Rue Du Commerce

Messagepar TopAchat » 24 nov. 2015, 12:46

Bonjour,

je regrette que votre colis soit déclaré perdu par mondial relay.

Votre dossier a été transmis au sav afin que vous soyez indemnisé.

Vous recevrez un mail du sav sous 24 heures maximum.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus