Bonjour à tous, si vous n'aimez pas les galères évitez Oscaro, en ce mois de juillet j'ai commandé deux fois et deux fois j'ai eu des problèmes. La première fois il change mon adresse de livraison et donc je contacte le livreur france express qui me demande de régler le problème d'adresse avec OSCARO sinon il ne me livre pas ma commande, passe encore. Mais deux semaines après je commande des joints d'échappement pour pouvoir monter mon tuyau d'échappement pour ma fiat punto et je reçois des pièces de frein pour un certain Éric pour une fiat Lancia, les préparateurs ne savent pas lire ou quoi? A part ça avec tous ces problemes je suis en retard pour ma contre visite de contrôle technique donc encore des frais qui vont s'ajouter plus le risque de contravention. Et pour finir munissez vous d'un bon forfait pour les appeler car vous exposez votre problème au SAV et on vous renvoie vers un autre service pour une attente d'encore une demi heure etc. Au final j'ai raccroché.
Ma commande porte le numéro 21488862 et on m'envoie la 21488918 ça se ressemble même pas!