FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme commande oscaro

fripouil34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme commande oscaro

Messagepar fripouil34 » 09 juin 2013, 16:19

Bonjour,

Après avoir passé une commande le 27/05/13.
1 SACHS/Kit d’embrayage + Volant moteur - 2290 601 005 : 553,44 € l'unité => 553,44 €
2 BOSCH/Filtre à huile - 1 457 429 619 : 6,21 € l'unité => 12,41 €

Le 04/06/13 ma commande arrive au point relais jusque là, tout va bien.
J'arrive au point relais et on me remet un petit colis mesurant 36/28/24 pour un poids de 2.48kg. J'ouvre le colis sur place et je trouve mes deux filtres à huile mais pas le SACHS/Kit d’embrayage + Volant moteur.
Pourtant la feuille accompagnant les deux filtres indique bien qu'il y aurait dû avoir le kit d'embrayage dans ce petit colis ou il est impossible qu'il rentre (le volant moteur pèse à lui tout seul environs 5kg).
J'appelle donc Oscaro et après une 15 min d'attente un opérateur me répond, je lui explique le problème et il me répond donc qu'il ouvre un dossier de réclamation, que le lendemain je recevrais un mail et que l'on me renverra donc en urgence un kit embrayage.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçus, ni mail, ni kit embrayage.

Si rien ne bouge je me verrais donc obligé de lancer une procédure pour faire valoir mes droits.
Jusqu’à présent toute mes commandes passé sur oscaro (565 euro sans compter la dernière commande) se sont bien passe, mais là, je dois dire que je suis très déçus par le manque de sérieux du service qui s'occupe des réclamations clients.

J’espère que la personne qui lira cette lettre prendra rapidement contact avec moi pour résoudre ce problème.

Numéro de commande 16 326 576.

Cordialement,
Sébastien

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Probleme commande oscaro

Messagepar Oscaro » 10 juin 2013, 16:40

Bonjour Sébastien,

Votre pièce a été réexpédiée ce jour. La commande porte le n°4763074.
Vous avez reçu un e-mail de confirmation et pouvez suivre son évolution depuis votre espace personnel.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le délai de réexpédition de votre pièce.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »