FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande n• 833308352

paulineb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:11

Problème commande n• 833308352

Messagepar paulineb » 12 avr. 2017, 13:18

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 27/03/2017, la livraison était estimée pour le 5/04/2017 (estimation) hors je n'ai toujours pas de nouvelle.
De plus le suivis de commande est toujours dans le même état depuis le passage de ma commande: en cours de traitement.

Je suis inquiète, la commande étant un cadeau d'anniversaire et d'un montant assez important je voudrais avoir au plus des informations et une solution pour recevoir mon achat !!!

J'espère avoir une réponse rapidement du site.
Merci par avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème commande n• 833308352

Messagepar RueDuCommerce » 12 avr. 2017, 16:06

Bonjour Madame BARBIER,

Merci pour votre message.

Je suis navré de constater le retard de livraison de votre colis.

Je viens de me rapprocher du marchand dstock qui est vendeur et expéditeur de votre produit, afin d'avoir plus d'informations.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paulineb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2017, 13:11

Re: Problème commande n• 833308352

Messagepar paulineb » 19 avr. 2017, 21:53

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de nouvelle concernant la commande alors que vous deviez faire le nécessaire.

J'attend votre réponse rapidement.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème commande n• 833308352

Messagepar RueDuCommerce » 21 avr. 2017, 13:09

Bonjour paulineb,

Merci pour votre message.

Je viens de vous apporter une réponse par mail, dans un soucis de visibilité je vous invite à revenir vers moi par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus