Bonne nouvelle du jour: la personne qui s'occupe de mon dossier de mon assurance emprunteur, la CNP (qui reçoit le dossier "récolté" par la CBP) m'a appelé aujourd'hui et ils prennent en charge mes mensualités suite à mon arrêt! enfin une réponse et positive pour moi, ouf! Ils me doivent des arriérés depuis le 05 Mars; l'argent devrait arriver d'ici une dizaine de jours mais je ne vais pas crier victoire trop vite vu tous les rebondissements à répétitions rien que pour avoir une réponse!
Je me dis que heureusement j'ai appelé très souvent, que je me suis pas laissée faire sinon, mon dossier serait rester aux oubliettes!!
Mais quand même, à l'heure de l'informatique, quand ces gens préparent un dossier et qu'ils restent bloquer, il n'y a pas une case rouge qui clignote sur leur ordi pour les prévenir qu'un dossier est en suspens et qu'il faudrait voir pourquoi? et aller le consulter tous les jours et régler le problème au plus vite??? apparemment non! c'est à nous de les prévenir "hey oh, vous m'avez oublié là, qu'est-ce qui se passe??!!"... mais même ça, il faut s'accrocher encore et encore...
J'en ai peut-être pas fini avec la CNP-CBP mais déjà, j'ai une réponse.
Ne perdez pas espoir!!