FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme bon d'achat showroom

Celine026
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Probleme bon d'achat showroom

Messagepar Celine026 » 11 mai 2016, 08:49

Bonjour j'ai acheté le 10/02/2016 sur le site showroom privé un bon d'achat a 5€ Donnant droit a 50% de réduction sur planet card. Il était précisé que ce bon était valable jusqu'au 10/05/2016. Hier lorsque j'ai voulu l'utiliser (soit le dernier jour) et que je suis allé sur mon compte showroom il était noté code rompu. Le service client etant fermè j'ai donc envoyè un mail ainsi qu'in au site planet card en attendant de contacter le sav showroom. Je contacte donc showroom ce joir et la personne me repond que le bon etait valable jusqu'au 9 le 10 n'ètant pas compris je lui dis donc qu'il est bien notè jusqu'au 10 sur le bon et la facture et le mail de rappel pour utiliser le bon que j'avais reçu puis je lui demande a parler a son responsable sauf que monsieur est apparement en rèunion (a 7h30 du matin ;-) ) elle me propose donc le remboursement des 5€ en bon d'achat ce que je refuse car je souhaite le code promo comme rèponse jnai donc juste envoyer un mail au service client avec la capture d'ècran comme quoi le bon n'est plus valide ce que j'ai fais.ayant passer 4h sur mes faire part hier merci de me donner une rèponse avec le code promo car cela est une arnaque de la part de showroom dans ce cas il fallait mettre que le bon ètait valable jusqu'au 9 cordialement

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Probleme bon d'achat showroom

Messagepar Showroomprive » 11 mai 2016, 10:07

Bonjour Celine026,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Celine026
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celine026 » 12 mai 2016, 07:52

Bonjour mon numéro de commande est 65875612 cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 mai 2016, 10:38

Bonjour Céline et merci.

Je viens de faire remonter l'information, et ai demandé à ce que le code soit légèrement prolongé. Toutefois je ne peux vous garantir l'aboutissement de cette demande.
Je vous tiendrai informée du moindre retour de notre fournisseur.

Bonne journée, Charlotte

Celine026
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celine026 » 12 mai 2016, 11:30

Merci pour votre rèactivitè j'espere que cette demande aboutira étant donné que l'erreur n'est pas de ma part mais de celle du site je demande juste la prolongation pour 1 jour histoire de pouvoir valider mon panier dans planet card qui du coup est en attente depuis le 10 Mai ! cordialement

Celine026
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celine026 » 17 mai 2016, 21:32

Bonjour n'ayant eu aucunes réponses a mes différents mails envoyés je reviens vers vous pour savoir ou en est mon problème de bon d'achat. J'ai recontactè votre service client la semaine derniere qui cette fois me dis qu'il faut une capture d'écran comme quoi j'ai essayé d'utiliser le bon le 10 mais cela ne fonctionnait pas or je n'ai pas pu rentrer de code vu qu'il m'était impossible d'obtenir le code (page blanche avec message code rompu) je ne peux donc rien envoyer de plus que ce que j'ai deja envoyé...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 mai 2016, 09:49

Bonjour Celine026,

J'ai bien remonté l'information auprès du service concerné.
Toutefois, nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de la part de notre fournisseur sur la possibilité ou non de prolonger le coupon à titre exceptionnel.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Excellente journée, Elsa

Celine026
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celine026 » 23 mai 2016, 12:27

Bonjour je souhaiterai clore ce sujet mon problème ayant été résolu (j'ai pris contact avec planet card qui avait besoin du numéro de code promo pour faire la prolongation de validité j'ai donc tel a showroom et la personne me l'a donné j'ai donc pu l'utiliser ) bonne journée cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »