Bonjour j'ai acheté le 10/02/2016 sur le site showroom privé un bon d'achat a 5€ Donnant droit a 50% de réduction sur planet card. Il était précisé que ce bon était valable jusqu'au 10/05/2016. Hier lorsque j'ai voulu l'utiliser (soit le dernier jour) et que je suis allé sur mon compte showroom il était noté code rompu. Le service client etant fermè j'ai donc envoyè un mail ainsi qu'in au site planet card en attendant de contacter le sav showroom. Je contacte donc showroom ce joir et la personne me repond que le bon etait valable jusqu'au 9 le 10 n'ètant pas compris je lui dis donc qu'il est bien notè jusqu'au 10 sur le bon et la facture et le mail de rappel pour utiliser le bon que j'avais reçu puis je lui demande a parler a son responsable sauf que monsieur est apparement en rèunion (a 7h30 du matin

) elle me propose donc le remboursement des 5€ en bon d'achat ce que je refuse car je souhaite le code promo comme rèponse jnai donc juste envoyer un mail au service client avec la capture d'ècran comme quoi le bon n'est plus valide ce que j'ai fais.ayant passer 4h sur mes faire part hier merci de me donner une rèponse avec le code promo car cela est une arnaque de la part de showroom dans ce cas il fallait mettre que le bon ètait valable jusqu'au 9 cordialement