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problème bon d'achat invalide

pr0
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problème bon d'achat invalide

Messagepar pr0 » 06 mars 2017, 17:43

Bonjour,
j'ai reçu le Lundi 9 janvier 2017, un bon d'achat d'une valeur de 80€ valable chez RDC, de la part d' Hello Bank.
Aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser lors d'une commande, mais lorsque j'inscris le code concernant ce bon d'achat, on m'indique que le code est invalide.
Pouvez me renvoyer un nouveau code valide ?
Merci.

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RueDuCommerce
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Re: problème bon d'achat invalide

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2017, 09:20

Bonjour,

Merci pour votre message.

Afin de vous renseigner sur votre demande pouvez vous s'il vous plait m'indiquer votre n° de client ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


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pr0
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Re: problème bon d'achat invalide

Messagepar pr0 » 07 mars 2017, 11:06

Bonjour,

mon n° de client est : 25207210.
Merci à vous.

Cordialement.

pr0
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Re: problème bon d'achat invalide

Messagepar pr0 » 11 mars 2017, 16:39

Bonjour,

Merci de répondre à ma question.

Cordialement.

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Re: problème bon d'achat invalide

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2017, 11:20

Bonjour pr0,

J'ai pris connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous souhaiteriez un nouveau code Hello Bank, car celui que vous aviez n'est plus valide.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer ce types de codes, puisque ce sont des codes générés par Hello Bank.

Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de votre banque en leurs faisant une demande pour un nouveau code.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

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