Bonjour,
J'ai commandé le 21 janvier 2017 auprès du magasin leroy merlin d'Orléans une baignoire îlot style "pattes de lion" avec le système de vidage correspondant, l'ensemble devait être disponible le 15 février. Le 24 février n'ayant aucune nouvelle je téléphone au magasin qui m'indique que la baignoire est bien arrivée mais pas le système de vidage, quand je demande à quelle date la livraison est prévue mon interlocutrice me répond qu'elle n'en sais rien ça c'est le fournisseur! Oui d'accord madame mais ce n'est pas moi qui vais appeler le fournisseur donc merci de vous renseigner!
Quelques jours plus tard quelqu un me rappelle en m'expliquant que le fournisseur en question ne fabrique plus la pièce pour le moment en raison d'un problème de qualité, et qu'il n'y a aucune date pour la reprise de la production. Le vendeur me dit qu'il va chercher un produit équivalent chez un autre fournisseur.
Depuis personne ne m'a contactée, j'ai rappelé 3 fois le magasin et à chaque fois on m'assure que la personne en charge de mon "cas" me rappellera le lendemain...
J'ai 2 enfants en bas âge et toujours pas de salle de bain, je constate que le produit est toujours en vente sur le site de leroy merlin alors que l'enseigne n'est manifestement pas en mesure de le fournir à ses clients...
À ce jour j'attends toujours une solution de leur part...