FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec SAV Rue du Commerce

steph_tem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème avec SAV Rue du Commerce

Messagepar steph_tem » 20 janv. 2015, 14:47

Bonjour,
J'ai commandé un iphone 5 sur le site rue du commerce le 15/12/2014. Le colis est arrivé sans encombre à la date prévue. Le produit est déballé pour noël, l'iphone ne s'allume pas (il est indiqué sur le site que le produit fait l'objet de 20 contrôles avant envoi !!). Je prend contact avec le service client)le 26/12 qui me propose un retour,en m'indiquant qu'il s'engageait à ce que je reçoive le nouveau téléphone la semaine suivante. Je reste sans nouvelles concernant le retour, je rappelle le service qui m'assure faire le nécessaire auprès de leur transporteur. Je reçois finalement un mail m'indiquant que le colis est bien arrivé et qu'il faut que je déconnecte le service de géolocalisation du téléphone. Mail auquel je répond, que le téléphone ne s'est jamais allumé donc n'est forcément pas géolocalisé. Encore un appel...Finalement un nouveau téléphone me parvient le 17/01/2015. Le téléphone est encore défectueux, il ne tient pas la charge. Nouvel appel. Il va falloir encore le renvoyer. Je demande à ce que le service réclamation me rappelle et à la place je reçois un mail automatique m'indiquant qu'il faut que je valide la panne avec le service technique (que je dois moi-même appeler) avant le retour. Je pense que Rue du commerce se moque complétement de ces clients et qu'il n'y a aucun suivie. ( n° de commande : 363893194).

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: problème avec SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 10:13

Bonjour steph_tem,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un iPhone 5 que vous avez dû nous retourner suite à une panne.

Une fois l'échange effectué, le nouveau téléphone était également défectueux, j'en suis sincèrement désolée.

Après analyse de votre commande, je constate que la procédure de retour vous a été envoyée.

Un remboursement soit validé à réception du colis dans nos locaux.

Afin de m'excuser de la gêne occasionnée, je vous réserve un geste commercial sur votre prochaine commande sur notre site.

N'hésitez pas à revenir vers moi le moment voulu.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

steph_tem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steph_tem » 22 janv. 2015, 10:47

Bonjour,

Je vous remercie. Je tiens quand même à vous signaler que j'ai demandé le remboursement car aucun geste commercial ne m'a été proposé au téléphone. Vous présentez des excuses mais lors de l'appel avec le service client, on a le sentiment que Rue du Commerce se moque complétement de l'annulation de la commande et le client est juste un numéro sans importance. Et peu importe si sa vision est négative et qu'il ne commandera plus jamais sur le site. C'est vraiment le constat qui ressort sur tous les mails que j'ai pu lire sur ce forum vous concernant. Il aurait suffit d'un coup de téléphone de votre part pour qu'on trouve une solution car au final, plus d'un mois après ma 1ère commande, je n'ai toujours pas de téléphone.
Pour ma part, je n'ai pas l'intention de recommander un produit sur votre site.
Cordialement.

capi sira
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar capi sira » 24 janv. 2015, 01:01

Bonjour j'ai commandé un galaxy note 4 ma commande a été annulé ça fait un mois que j'attends d'être remboursé

COMMANDE N°362583842

N° de client 21074189 Commande du 25/12/2014

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 15:37

Bonjour capi sira,

Dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre dossier, je vous invite à créer votre propre post.

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »