Bonjour,
J'ai commandé un iphone 5 sur le site rue du commerce le 15/12/2014. Le colis est arrivé sans encombre à la date prévue. Le produit est déballé pour noël, l'iphone ne s'allume pas (il est indiqué sur le site que le produit fait l'objet de 20 contrôles avant envoi !!). Je prend contact avec le service client)le 26/12 qui me propose un retour,en m'indiquant qu'il s'engageait à ce que je reçoive le nouveau téléphone la semaine suivante. Je reste sans nouvelles concernant le retour, je rappelle le service qui m'assure faire le nécessaire auprès de leur transporteur. Je reçois finalement un mail m'indiquant que le colis est bien arrivé et qu'il faut que je déconnecte le service de géolocalisation du téléphone. Mail auquel je répond, que le téléphone ne s'est jamais allumé donc n'est forcément pas géolocalisé. Encore un appel...Finalement un nouveau téléphone me parvient le 17/01/2015. Le téléphone est encore défectueux, il ne tient pas la charge. Nouvel appel. Il va falloir encore le renvoyer. Je demande à ce que le service réclamation me rappelle et à la place je reçois un mail automatique m'indiquant qu'il faut que je valide la panne avec le service technique (que je dois moi-même appeler) avant le retour. Je pense que Rue du commerce se moque complétement de ces clients et qu'il n'y a aucun suivie. ( n° de commande : 363893194).