FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème avec Rue du Parapluie

juliap
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème avec Rue du Parapluie

Messagepar juliap » 16 déc. 2014, 10:55

Bonjour,

J'ai commandé le 6/12/14 un parapluie sur le site Rue du Parapluie. La livraison est effectué par la poste dans un colis colissimo 48h. Nous sommes le 16/12/14, je n'ai pas reçu mon colis ni d'avis de passage de la part du facteur, cependant le suivi du colissimo indique qu'il a été livré à mon domicile. Je suis passé à la poste où ils m'ont dit qu'il se trouvait encore au centre de tri depuis 4 jours. Simultanément j'ai contacté le site Rue du Parapluie pour qu'il m'aide à résoudre mon problème.
J'ai vraiment été surprise de constater que plutôt que de m'aider à retrouver mon parapluie, ils ont fait allusion au fait que je pouvez mentir dans mon message et que si vraiment ma situation était réelle je devais me débrouiller seule avec la poste de mon quartier.

Ce parapluie devait être un cadeau de Noel, comment puis-je l'avoir à temps? Sachant que je suis plus à mon domicile jusque début janvier.

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: problème avec Rue du Parapluie

Messagepar kranhirakron » 16 déc. 2014, 16:20

Quel est le numéro de suivi que je jette un coup d'oeuil ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

quid5668
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: problème avec Rue du Parapluie

Messagepar quid5668 » 05 janv. 2015, 20:44

J'ai déjà commandé sur ce site et je n'ai eu aucun problème. Le suivi Colissimo permet une vraie traçabilité. Le facteur flashe lorsqu'il remet un colis, quel que soit le site sur lequel je commande, c'est cela qui indique que le colis est livré. C'est bizarre que la poste vous ai répondu autre chose.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »