Bonjour,
J'ai commandé le 6/12/14 un parapluie sur le site Rue du Parapluie. La livraison est effectué par la poste dans un colis colissimo 48h. Nous sommes le 16/12/14, je n'ai pas reçu mon colis ni d'avis de passage de la part du facteur, cependant le suivi du colissimo indique qu'il a été livré à mon domicile. Je suis passé à la poste où ils m'ont dit qu'il se trouvait encore au centre de tri depuis 4 jours. Simultanément j'ai contacté le site Rue du Parapluie pour qu'il m'aide à résoudre mon problème.
J'ai vraiment été surprise de constater que plutôt que de m'aider à retrouver mon parapluie, ils ont fait allusion au fait que je pouvez mentir dans mon message et que si vraiment ma situation était réelle je devais me débrouiller seule avec la poste de mon quartier.
Ce parapluie devait être un cadeau de Noel, comment puis-je l'avoir à temps? Sachant que je suis plus à mon domicile jusque début janvier.