FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec rue du commerce

jeromix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2018, 13:29

probleme avec rue du commerce

Messagepar jeromix » 14 juil. 2018, 13:50

Bonjour,
j'ai commandé une SAMSUNG TV LED 43" (109 cm) - UE43MU6120KXZT sur RUE DU COMMERCE Commande du 25/04/18 n°1 237 022 669
je n'ai jamais reçu la télévision envoyer par FEDEX.
donc j'ai effectué un litige PAYPAL . PAYPAL m'as remboursé l'achat .
2 jours après le remboursement j'ai reçu un appel téléphonique du service client rue du commerce, j'ai expliqué mon problème .Nous sommes mis d'accord sur l'annulation de la commande.
La semaine suivante j'ai reçu par mail le message suivant :
Sauf erreur de notre part, votre commande n°1237022669 présente un impayé de 419.98 euros à ce jour, et ce, malgré nos différentes relances.
Pour une régularisation immédiate de la situation, nous invitons à payer par carte bancaire sur notre site web en cliquant sur le lien sécurisé suivant : Cliquez ici
Vous pouvez nous adresser un chèque à l'ordre de Rue du Commerce en mentionnant le numéro de commande au dos à l'adresse suivante :
Rue du Commerce
Service Recouvrement
44/50 avenue du Capitaine Glarner
93585 St Ouen Cedex
Si vous êtes dans l'impossibilité d'honorer la somme due, merci de contacter le service Recouvrement par e-mail à l'adresse suivante : [email protected].

j'ai envoyé un message a cette adresse personne me répond.

ce vendredi 13 juillet 2018 je viens de recevoir un autre message.

Vous n'avez pas souhaité donner suite à nos relances de paiement concernant votre commande 1237022669.
Aussi, nous transmettons ce jour votre dossier complet contenant les informations vous concernant à notre service contentieux.
Service recouvrement
www.rueducommerce.com


Pouvez vous me donner une explication sur ce problème ?
merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: probleme avec rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2018, 07:55

Bonjour jeromix,

Je fais suite à votre message.

Je vous ai fait parvenir un email concernant votre demande le 19 juillet,

Je suis en attente du service contentieux.

Je vous tiens informé par mail dès que j'ai un retour du service.

Bien à vous,

Valérie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus