FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec ma planche FORGE ADOUR Prestige 600

Fab8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2013, 19:13

Problème avec ma planche FORGE ADOUR Prestige 600

Messagepar Fab8 » 12 déc. 2013, 19:16

Bonjour,

Je souhaite partager avec vous mon aventure avec le SAV de FORGE ADOUR.
J'ai acheté le 12 avril 2013 une plancha FORGE ADOUR Prestige 600 et après à peine une saison une grosse décoloration du châssis inox est apparue ! J'ai trouvé ça inacceptable pour un produit haut de gamme de 600 euros. J'ai alors contacté le SAV du fabriquant le 30 octobre pour effectuer un échange du châssis car je considère ce défaut comme dangereux. En effet, si le châssis inox se décolore cela veut dire qu'il atteint une température supérieure à 200°C ! Je précise que mon revendeur fait son possible pour que j'obtienne satisfaction et il y a 2 jours (10 décembre 2013), il m'a annoncé le retour de ma plancha sans aucun changement...

Pouvez vous partager ce problème avec vos lecteurs avant qu'ils achètent une plancha FORGE ADOUR et qu'ils soient déçus comme moi ?

MRT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018, 20:17

Re: Problème avec ma planche FORGE ADOUR Prestige 600

Messagepar MRT » 29 mai 2018, 20:46

Bonjour
Pour moi, ça va être une aventure. Ma plancha Forge de l'adour Sukaldea 600 est en court-circuit, achetée en 08/2015 sur internet qui a disparu du paysage. Les pièces que je pourrais changer sont les 2 modules température et sécurité et la résistance. Apres CT à forge Adour, on m'indique les distributeurs car ils ne traitent qu'avec les professionnels. Donc :
2 magasins m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi car je n'ai pas acheté cette plancha chez eux. J'en suis là et je ne sais pas si quelqu'un voudra bien me vendre les pièces.
D'autre part je trouve inadmissible que l'on ne trouve pas ces pièces avec la référence des fournisseurs électrique et résistances comme TECASA et SAHTERM sur internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus