FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec ma commande

theghost
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec ma commande

Messagepar theghost » 07 janv. 2013, 18:25

Bonjour,

Voilà mon soucis:

Je viens de commander une platine blu ray Sony BDP S790 avec un film offert "The amazing spiderman. Ce pack est vendu par rue du commerce, non pas par un de ses partenaires!
Colis reçu dans les temps, sauf que: le film est en 3 langues: Anglais, Allemand, Turc, sans sous titre français!!
Je trouve quand même insensé de recevoir un film en langue étrangère, sur un site Français!!

Je demande au service client, de me renvoyer le film en français, étant donné qu'il n'était précisé nul part, que ce pack provenait d'Allemagne !!
Ils ne veulent pas, et me disent, qu'il faut renvoyer le tout, et sachant que le produit (la platine BD) n'est plus dispo !!
De plus je n'ai aucun soucis avec la platine, je ne demande qu'à avoir mon film dans la langue du pays où je l'ai acheté!
Le fait que Rue du commerce rachète des lots dans un autre pays, pour nous les revendre ensuite, ne me pause pas de soucis particulier, à conditions, que l'on ai la notice en français et le film également!!

Comment peut-on résoudre cette histoire?
Merci

Victor
EDIT: mon numéro de commande: 93084559

theghost
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec ma commande

Messagepar theghost » 09 janv. 2013, 17:38

Bonjour,

Problème enfin réglé, j'ai eu un bon d'achat de 20 euros.

Victor

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »