FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec le site rueducommerce

morray94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec le site rueducommerce

Messagepar morray94 » 03 mai 2014, 12:24

Voilà y a 4 mois j'ai acheter un Samsung galant s4 pour profiter de mon forfait 4g avec une assurance casse et vol . Bon après quelque jour ma 4g ne fonctionne presque jamais je fais une petite recherche sur internet et vois que mon modèle vendu sur le site n'est pas compatible avec la 4g de France . De plus je ne reçois pas les SMS de certain contact je pensais que cela venait de ma carte sim mais je suis allez la changer le problème n'a pas changer . Bon après quelque moi et quelque choc par terre . Mon téléphone beug l'écran se bloque on ne m'entend pas parler pendant les appels . Bref une catastrophe j'appelle le numéro sur le site qui m'envois sur un autre numéro du service client je lui Dis que j'ai pris une assurance casse et que je veux la faire marcher pour prendre un iphones à la place de ces samsung quitte a rajouter 200 euros en plus de après 20 minutes SURTAXER il me dis il y a un but informatique il me donne le numéro de la boîte qui s'occupe des assurance bref ce site est très mal gérer je ne sais plus quoi faire c'est un cauchemard :roll: numéro de commande : 230996868

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème avec le site rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2014, 14:00

Bonjour morray94,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous rencontrez sur votre commande n° 230996868.

Afin de faire une demande de retour avec votre Assurance Vol Casse, je vous invite à vous rapprocher de SPB au 0810 502 135.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reste à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

morray94
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar morray94 » 05 mai 2014, 15:54

Bonjour , je vous remercie de votre réponse rapide mais n'y a til pas moyen de les contactez par mail autre que le numéro surtaxée ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2014, 10:09

Bonjour,

Le 08 10 est un numéro au prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Après vérification, il y a un numéro en 04 (pour les clients étrangers) 04 42 02 35 33, vous pouvez toujours tenter :D

Bonne journée à vous.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »