J'ai commandé le 8 juin un spa ospazia sur la rue du commerce
La somme à été débitée très rapidement sur mon compte, le 10 juin je reçois un mail me confirmant que la commande est expédiée et que la livraison est estimée au 12 juin. Je décide de contacter le groupe Label habitat qui fournit le spa, j'ai au téléphone un homme avec un fort accent maghrébin à qui je demande comment fonctionne la livraison, il m'explique que je vais recevoir un mail ou un appel du transporteur pour me confirmer la date et l'heure de livraison, je lui explique que le mercredi je serais présente et que j'aimerais être livrée ce jour, il me dit qu'il transmet ma demande et que je recevrais un mail de confirmation de livraison pour le mercredi.
Le mardi je n'ai aucune nouvelle, j'appelle la rue du commerce qui me dit qu'ils sont en rupture de stock,je leur explique mon incompréhension car selon le mail ma commande était expédiée et je leur demande de me rembourser, la conseillère me passe sa responsable qui finalement me dit que mon spa sera livré lundi et que dimanche on me contactera pour me dire l'heure de livraison.
Hier dimanche n'ayant toujours aucune nouvelle, je rappelle la rue du commerce. La conseillère ne peut me dire si mon spa sera livré demain et elle a aucune trace de mon appel de mardi!! Elle me dit qu'elle va se renseigner sur ma commande et la date de livraison. J'ai reçu un mail suite à l'appel me confirmant que le site allait trouver une réponse sous 7 jours.
C'est ma première commande sur ce site, je regrette le manque de sérieux, ma commande était censée être livrée le 12 juin, on est le 22 et je ne sais toujours pas ce qu'il en est.
Ce spa c'est le cadeau d'anniversaire de ma fille qui me le réclame tous les jours ainsi que tous les membres de la famille qui ont participé
Quels sont mes recours? Puis je me faire rembourser assez rapidement?