Bonjour,
J'ai passé une commande pour une tablette ARCHOS, numéro de commande 120488728. A la réception, je vois que l'écran est fissuré et que le tactile ne fonctionne pas bien du tout. Je contacte tout de suite le SAV de Rue du commerce pour procéder à un échange. On me demande d'envoyer des photos du colis, de la tablette et que l'on reviendra vers moi dans 4 jours.
4 jours passent et aucun retour. Je prends donc contact avec le SAV qui m'indique qu'effectivement le délai est dépassé, qu'ils vont faire une relance auprès du service de transport mais que je n'ai pas à m'inquiéter mon produit d'échange est réservé. Il va mettre envoyé dès le retour du service de transport dans 48h. 48h passe et aucune réponse.
Je recontacte le SAV qui me répète la même que précédemment en me précisant qu'il n'y a pas de garantie que j'ai une réponse sous 48h cela dépendant du transporteur et qu'ils ne peuvent pas m'envoyer ma nouvelle tablette sans retour du service transport.
Donc je me retrouve avec un tablette inutilisable, un produit reservé qui va mettre envoyé je ne sais quand et un SAV qui ne respecte pas ses délais et est même incapable de m'en donner des précis !!!!!
J'ai même demandé un remboursement et on m'a indiqué que cela était impossible donc je dois juste attendre et encore attendre que Rue du Commerce fasse bouger les choses quand ils en auront envie.
Première fois que je commande chez RueDuCommerce et très certainement la dernière.