Bonjour,
Je rencontre un problème avec le SAV de Brandt.
Je vous explique :
- J'ai acheté un réfrigérateur Brandt le 12/01/13, référence BFC 2322 AN, auprès du revendeur VP Discount à Viry Chatillon
- En l'ouvrant chez moi, j'ai découvert une pièce cassée dans le congélateur.
- Après avoir pris contact difficilement avec le SAV, un réparateur est passé chez moi le 25/01/13. Bilan : cette pièce ne devrait pas se trouver là mais dans la paroi arrière du réfrigérateur, à laquelle il n'a pas accès. Il ne peut donc pas réaliser l'intervention. Un dossier est ouvert auprès du SAV.
- Mardi 29/01/13 : sans nouvelles du SAV, je les contacte. On me signale qu'il n'y a pas d'avancées sur le dossier et qu'il remonte urgemment auprès des responsables.
- Mardi 05/02/13 : même topo
- Mercredi 06/02/13 : même topo
Je reste donc sans solution de réparation, de remplacement ou de remboursement depuis le 25 janvier, date de l'intervention du technicien. Le SAV téléphonique de Brandt continue à me balader depuis maintenant 15 jours.
Quels sont les moyens à ma disposition pour faire avancer mon dossier ? Avez-vous rencontré ce type de problème et si oui, quelle en est la solution ?
Merci par avance de votre aide.