FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec le credit foncier

romain avisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2016, 10:53

probleme avec le credit foncier

Messagepar romain avisse » 30 mai 2016, 11:03

bonjour message de mecontentement je ne sais pas comment faire !!!!!!!
voila plusieurs semaines que j'essaie de contacter le credit foncier pour avoir un decompte car je fais racheter mon credit immo et impossible de les joindres plusieurs dizaine d'euro de communication et quand j'arrive a voir un conseiller et que je lui explique ma demande bizarement la ligne coupe puis impossible de les rejoindres comment faire car la date butoir de l'offre va arriver a terme (n°de credit 6772606)

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: probleme avec le credit foncier

Messagepar CreditFoncier » 01 juin 2016, 10:57

romain avisse a écrit :bonjour message de mecontentement je ne sais pas comment faire !!!!!!!
voila plusieurs semaines que j'essaie de contacter le credit foncier pour avoir un decompte car je fais racheter mon credit immo et impossible de les joindres plusieurs dizaine d'euro de communication et quand j'arrive a voir un conseiller et que je lui explique ma demande bizarement la ligne coupe puis impossible de les rejoindres comment faire car la date butoir de l'offre va arriver a terme (n°de credit 6772606)


Bonjour,
J'en fais la demande auprès du Service concerné.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: probleme avec le credit foncier

Messagepar CreditFoncier » 01 juin 2016, 12:58

a romain avisse

Les décomptes de remboursement vous ont été adressés par mail ce jour et en complément par courrier postal.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
Cordialement

ladouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 avr. 2016, 23:40

Re: probleme avec le credit foncier

Messagepar ladouille » 03 juin 2016, 18:21

Bonjour M crédit foncier. J aurais besoin d une simulation de remboursement anticipé à échéance du 05/08/16 passé mentionnant les frais de remboursement anticipé

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: probleme avec le credit foncier

Messagepar CreditFoncier » 08 juin 2016, 12:40

ladouille a écrit :Bonjour M crédit foncier. J aurais besoin d une simulation de remboursement anticipé à échéance du 05/08/16 passé mentionnant les frais de remboursement anticipé


Bonjour,
J'en fais la demande au Service concerné.

Zhuo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2016, 09:10

Re: probleme avec le credit foncier

Messagepar Zhuo » 09 juin 2016, 09:37

Bonjour à tous,

Voici ma petite expérience avec cet établissement:

N'ayant aucun interlocuteur depuis que le contrat a été signé et aucune possibilité de joindre qui que ce soit, aucune réponse par mail, je me suis mis à chercher un peu sur internet. A ma grande surprise, beaucoup ont des problèmes avec le CFF et je me reconnais bien dans les cas exposés.

En effet, obligation de prendre l'assurance au maximum sous peine de refus de prêt, impossibilité de faire une délégation d'assurance, impossibilité de renégocier le prêt alors que les taux actuels sont à minimum 2 points de moins et j'en passe. Des articles de loi existent mais apparemment cela ne les concernent pas. Je ne comprend pas du tout le but de cette manoeuvre car cela ne leur fait que perdre des clients et prospects. On a vraiment l'impression d'être pris au piège.

Maintenant j'en arrive donc en toute logique à demander le décompte de mon prêt pour un rachat et évidemment je ne sais pas combien de temps cela va prendre étant donné les mésaventures de chacun avec le CFF...

Bon courage à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus