Messagepar Zhuo » 09 juin 2016, 09:37
Bonjour à tous,
Voici ma petite expérience avec cet établissement:
N'ayant aucun interlocuteur depuis que le contrat a été signé et aucune possibilité de joindre qui que ce soit, aucune réponse par mail, je me suis mis à chercher un peu sur internet. A ma grande surprise, beaucoup ont des problèmes avec le CFF et je me reconnais bien dans les cas exposés.
En effet, obligation de prendre l'assurance au maximum sous peine de refus de prêt, impossibilité de faire une délégation d'assurance, impossibilité de renégocier le prêt alors que les taux actuels sont à minimum 2 points de moins et j'en passe. Des articles de loi existent mais apparemment cela ne les concernent pas. Je ne comprend pas du tout le but de cette manoeuvre car cela ne leur fait que perdre des clients et prospects. On a vraiment l'impression d'être pris au piège.
Maintenant j'en arrive donc en toute logique à demander le décompte de mon prêt pour un rachat et évidemment je ne sais pas combien de temps cela va prendre étant donné les mésaventures de chacun avec le CFF...
Bon courage à vous