Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus de chauffage et d'eau chaude mais la chaudière n'affiche aucun défaut . Un technicien est passé et nous a dit que l'échangeur à planque était entartré. Du coup pour avoir du chauffage en attendant sa venu on baisse la température de l'eau à 10 et là le chauffage fonctionne ! Le technicien m'annonce qu'il faut au moins 3 à 4 h de boulot pour vider le ballon, le détartrer, changer le joint et détartrer l'échangeur à plaque le tt pour la modique somme de 430 Euros car tt le nettoyage est fait à la main !
Ils sont venus à 3 ! 2 techniciens et 1 stagiaire : 30 min pour regarder l'eau du ballon couler puis dévisser 2 visses changer le ou les joints je n'ai pas vu et nettoyer l'échangeur à planque le tt en 1h20 !!! ET CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!!!!
Il doit revenir mais je ne sais plus si je dois leurs faire confiance à chaque fois qu'ils viennes ils ont besoin de la notice car ils ne connaissent pas la chaudière !
Que puis-je faire pour la somme exorbitante vu le peu de travaille effectué ? sachant que le jour ou je leur ai fait par de mon souci, le technicien à réalisé la maintenance annuelle de la chaudière !
Par la même occasion je recherche un BON technicien dans le 57 qui connait cette chaudière ! Qui pourrait me conseiller ?
Merci pour votre aide !