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Problème avec la livraison et remboursement Amazon

Pipolartiste
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Enregistré le : 29 avr. 2018, 11:59

Problème avec la livraison et remboursement Amazon

Messagepar Pipolartiste » 29 avr. 2018, 12:12

Bonjour,

J'ai commandé le 10 Avril 2018, un objectif photo (valeur 1089€), avec Amazon Prime pour être livré le lendemain. Le produit est censé être remis contre signature.

Le lendemain, vers 11H, je regarde le suivi de mon colis, et voit qu'il a été livré à un voisin se nommant BAL. (Pour commencer je trouve ça anormal de livrer tel produit à des voisins mais bon).
En rentrant chez moi, je vais à ma boite aux lettres, afin de récupérer l'avis de passage laissé par le transporteur Amazon. Mais là surprise, rien. Je regarde alors sur les Boites, où se trouve se voisin, mais aucun BAL n'existe. En même temps, après 5 minutes de réflexions BAL est l'Acronyme de "Boite à lettre".

J'écris alors au SAV AMAZON pour signaler la non réception du colis. Ils ouvrent une enquête, qui abouti 3 jours après, en me disant, que pour faire de plus amples recherches, je dois aller porter plainte. Après avoir bataillé plusieurs jours, ne trouvant pas cela normal, en demandant la preuve de livraison, mais je fais face à un mur. Je porte plainte alors le 21 Avril, et reçois un mail d'Amazon le 22, me disant que j'aurai une réponse sous 5 Jours.
Au bout de 5 jours rien, on me dit que finalement ça va prendre plus de temps que prévu.

Amazon se fout clairement de ma gueule, me fait traîner en bourrique, fait trainer les choses !

Je décide donc aujourd'hui à chercher des conseils auprès des consommateurs. Si vous en avez je suis preneur.
Devrais-je aller voir un médiateur ?

Merci

Philou18
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Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Problème avec la livraison et remboursement Amazon

Messagepar Philou18 » 29 avr. 2018, 13:49

il y a un peu d'incohérence dans votre propos...
- vous apprenez que votre colis a été livré,mais vous allez néanmoins chercher un quelconque "avis de passage" dans votre boite...

- pourquoi écrire à Amazon ?
le numéro service-client est le 0 805 10 14 20*

- par ailleurs, c'est à Amazon de porter plainte, pas à vous et ils le savent très bien. Ils enquêtent comme des grands dans ce genre de situation.


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