Messagepar nathalieL44 » 25 Mar 2014, 00:18
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas!!

J'ai été séduite par l'offre de Direct énergie de payer 29euro fixe par mois ( j'ai un studio de 37m2 à Nantes ).
J'ai commencé mon contrat avec eux en septembre2013 j'ai payé pendant 2 mois cette somme ( 29euro) et en hiver j'ai eu une augmentation de 62euro non précisez dans le contrat ni informé sur mon espace client. J'appelle donc le service client de Direct énergie, dont l'accueil n'était pas très chaleureux et justifie cette hausse pour la durée de 3 mois ( hiver) afin de m'évitez une trop grande marge, ils sont prévoyants


En effet, les chiffres de mon compteur parlent d'eux même et coïncide, j'ai fait péter les scores de plus d'un an de consommation en 2 mois!!

J'aurai voulu que Direct Energie au lieu de m'envoyer leurs publicités ou sondages sur la qualité de leurs approches clients me préviennent de cette hausse subite et inhabituelle avant de me rendre à découvert sur mon compte en banque et me menacer de me couper l'électricité si je ne les paye pas cette semaine !
Direct Energie a remporté le Trophée QualiWeb 2014 de la meilleure relation client en ligne dans la catégorie «Services au public»

J'ai contacté une assistante sociale, pris contact avec EDF ( retour aux sources!) et pouvez-vous m'aider ? Pouvez-vous me conseiller? Quoi faire ? Merci d'avoir pris le temps de me lire ( oui, c'est long )