FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec citya !!!

Julia78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec citya !!!

Messagepar Julia78 » 19 mai 2016, 11:00

Bonjour,

Le manque de professionnalisme de l'agence Citya Termeau garnier au Mans est à déplorer!
Récemment intéressée pour louer une maison. L'agent immobilier Melle Mille a pris le dossier et après maintes appels j'ai enfin pu la joindre pour l'entendre me dire qu'elle n'avait pas regarder mon dossier mais qu'elle allait louer la maison à une autre famille car leur rendez-vous avait été programmée avant nous! Je lui ai donc rappeler que nous l'avons visité avant eux et avant dit oui tout de suite et envoyé tous les documents nécessaires.
Celle-ci me dit alors que notre dossier n'est pas bon??!! Pourtant elle ne l'a pas regardé?! Mon mari gagne 4000e par mois et j'avais en plus envoyé un garant, mon père qui est médecin!

De plus, elle a été odieuse au téléphone et n'a même pas proposé de nous en montrer d'autres!

Ce n'est pas la première fois que je fait appel à Citya dans d'autres villes et je pensais que cela n'avais rien à voir avec l'agence mais avec le personnel. Et bien je peux vous dire que quand une agence est mal réputé, elle n'embauche que du personnel qui est à son image!

Julia

lila2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème avec citya !!!

Messagepar lila2 » 19 mai 2016, 12:35

Bonjour Julia,

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Pour ma part, mes parents sont en procès avec Citya à Nantes car ils ont aidé un locataire à voler l'appartement semi-meublé que mes parents louaient avec Citya!!!
Mes parents ont contacté citya lorsque le locataire est parti et citya n'a pas fait l'état des lieux!!!

Cette agence est pourri dans toutes les villes puisqu'elle n'embauche que des agents tordus!!!

Bon courage pour ta recherche de maison.

Lila

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

frederic944
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar frederic944 » 22 mai 2016, 12:10

les agences mmobilieres forment du personnel peu viable avec une raison faire un maximun de dépense et un maximun de demande pour rentre de l'argent

il vous faut passer par les conseil d'un juriste et demander de l'aide aux service de la mairie c'est gratuit pour voir si toutes les clauses y sont verifiez que le syndic a une assurance contre laquelle se retourner en cas de probleme et éviter les personnes qui parle trop bien vous pouvez vous retourner contre lui avec l'aide de la brigade de represion des fraudes.la aussi c'est gratuit

Lolo06000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lolo06000 » 03 sept. 2016, 13:06

Bonjour je viens de sortir d une location avec cette fameuse agence Citya et je peux vous assurer que c es des Gros Voleurs! Je vous explique j ai louer un studio durant 6 ans mais a Urbania a la base avec qui tout se passer très bien et au bout de 3 ans Citya a repris la gestion ca été le début des emmerdes! Alors déjà il m on facturer le renouvellement de mon bail de 100euro chose que j ai contester avec l appui de l Adil c es une pratique illégale et là pour l état des lieux il me facture des dégradations qui etais n'étais pas sur l état des lieux et qui me facture sur l etat des lieux de sorti. Je vois aussi qui me facture les charges locative du 1janvier 2016 au 31 décembre 2016 alors que j ai quiiter les lieu le 7 Août 2016.Y a un réel souci avec cette agence je compte contacter l Adil et prendre un avocat si c es nécessaire. Bon courage pour ceux qui ont affaire a eux regarde bien vos quittance a la loupe .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »