Messagepar Assuropoil » 05 oct. 2015, 10:29
Bonjour Bluemimie 47,
Suite à votre première réclamation effectuée sur un forum différent , vous avez été contactée par un responsable et votre dossier est suivi en ce sens.
Un remboursement important vous a été viré en guise de geste commercial (bien que ces frais ne rentraient pas dans le cadre de vos garanties) et il serait honnête de le communiquer au lecteur du forum pour éviter toutes ambiguïtés sur le suivi de votre dossier.
Un malentendu ou une erreur peut survenir lors d'une souscription ou du traitement de vos remboursements mais nous restons à l'écoute de nos adhérents, répondons scrupuleusement à leur demande et nous nous évertuons au quotidien à apporter satisfaction aux différentes requêtes émises par ces derniers.
Cordialement,
L'équipe d'Assur O'poil.
Modifié en dernier par
Assuropoil le 06 oct. 2015, 15:08, modifié 1 fois.