FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème assurance chien assur Opoil

Bluemimie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème assurance chien assur Opoil

Messagepar Bluemimie47 » 02 oct. 2015, 14:47

Bonjour,j'ai fait un devis en ligne en juin 2015 en stipulant les problèmes de mon chien âgé de 9 ans qui fait des convulsions. Rapidement une télé conseillère m'a contacté et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que mon chien serait couvert en septembre au vu des 2 mois de carences. En septembre j'ai du faire des examens sur mon chien liés à ces problèmes,j'ai envoyer la feuille de soin à assur Opoil qui m'a répondu que ma facture était exclue aux conditions générales! J'ai demandé pourquoi on m'avait refuser le remboursement? On m'a répondu que le soucis de mon chien était antérieure à la souscription que je n'avait pourtant pas caché en juin!!!! Cette assurance est malhonnête !!!!!

Assuropoil
Représentant d'une marque

Re: Problème assurance chien assur Opoil

Messagepar Assuropoil » 05 oct. 2015, 10:29

Bonjour Bluemimie 47,

Suite à votre première réclamation effectuée sur un forum différent , vous avez été contactée par un responsable et votre dossier est suivi en ce sens.

Un remboursement important vous a été viré en guise de geste commercial (bien que ces frais ne rentraient pas dans le cadre de vos garanties) et il serait honnête de le communiquer au lecteur du forum pour éviter toutes ambiguïtés sur le suivi de votre dossier.

Un malentendu ou une erreur peut survenir lors d'une souscription ou du traitement de vos remboursements mais nous restons à l'écoute de nos adhérents, répondons scrupuleusement à leur demande et nous nous évertuons au quotidien à apporter satisfaction aux différentes requêtes émises par ces derniers.

Cordialement,
L'équipe d'Assur O'poil.
Modifié en dernier par Assuropoil le 06 oct. 2015, 15:08, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bluemimie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bluemimie47 » 05 oct. 2015, 12:30

Bonjour, j'avais par manque de place pas citer que une facture m'avais été remboursée pour calmer mon mécontentement mais bien évidemment la facture du scanner de mon chien ne le sera pas !!!! Certainement trop cher ??? Je réitère que cette assurance n'est pas honnête et que c'est à moi d'assumer les erreurs des télé conseillers!!! Je suis très mécontente de cette assurance!!! Je ne la recommande à personne !!!!

Assuropoil
Représentant d'une marque

Messagepar Assuropoil » 06 oct. 2015, 14:34

Bonjour Bluemimie 47

Nous espérons tout de même que notre intervention vous aura été profitable et que l'arrangement que vous avez obtenu auprès de la responsable qui vous a contacté compensera quelque peu votre mécontentement initial .
Encore une fois, un malentendu ou une erreur peut survenir lors d'une souscription ou du traitement de vos remboursements mais nous nous employons à rester à l'écoute de nos adhérents et vous conviendrez du suivi et de l’intérêt que nous avons porté à votre dossier.

Cordialement,
L'équipe d'Assur O'Poil

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »