bonjour,
j'ai acheté un pc portable sur rueducommerce.fr le 30/06/2014 pour un montant de 399 euros. Le jour même j'ai voulu annulé la commande car je m'était trompé de modèle, c'est là que mes ennuis ont commencés...
1) il a été impossible d'annuler la commande en ligne et par téléphone on m'a dit que c'était parce que le colis était déjà parti... (3 heures après avoir passé ma commande en ligne, déjà à ce moment-là je suis dit qu’il me prenait pour un idiot)
2) j'ai été obligé de refuser le colis pour qu'il soit renvoyé à rueducommerce et le 15/07/2014 le remboursement a été accordé.
3) remboursement accordé ne veut pas dire remboursement effectué avec rueducommerce...
Nous sommes le 12/09 et malgré le fait que je les appelles toutes les semaines, le remboursement n'est toujours pas effectué. A chaque fois on me dit qu'on va me contacter par mail dès que le remboursement sera initialisé, mais ça fait 2 mois et rien ne bouge !!!
Quels sont mes recours ?
Puis-je demander des dommages et intéret ? (car j'aurais bien utilisé ces 399 euros pour partir en vacances…)
merci,
PS : après cette expérience il est sûr que je ne recommanderais pas sur ce site . J'ai l'habitude d'acheter sur d'autre site (amazon, venteprivee ...) et il ne m'est jamais arrivé une telle galère pour obtenir un remboursement.
Christophe